question bain pieds et gel

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà ma cliente de ce soir veut une pose simple french noir au vernis mais elle veut que je lui mette quand même une couche de gel à la fin pour la tenue (je lui fait comme ça sur les mains) elle ne veut vraiment pas une pose entièrement au gel, j'ai beau lui expliquer que ça tiendrait mieux rien à faire :atog:
Est-ce que je peux lui faire un bain de pied avant ou après la pose???
je pense plutôt après non???
merci bizz :)
 
Re : question bain pieds et gel

voilà ma cliente de ce soir veut une pose simple french noir au vernis mais elle veut que je lui mette quand même une couche de gel à la fin pour la tenue (je lui fait comme ça sur les mains) elle ne veut vraiment pas une pose entièrement au gel, j'ai beau lui expliquer que ça tiendrait mieux rien à faire :atog:
Est-ce que je peux lui faire un bain de pied avant ou après la pose???
je pense plutôt après non???
merci bizz :)

Ha moi je serais tenté de lui faire avant...
 
Re : question bain pieds et gel

non pas bon d'avoir les ongles humides et ramollis pour la tenue!
 
Re : question bain pieds et gel

Ha moi je serais tenté de lui faire avant...


ben écoute on m'a souvent dit que de faire un bain de pied avant une pose de gel pouvait provoquer des décollements vu que l'ongles est humides.
mais je sais pas trop quoi penser lol.....
 
Re : question bain pieds et gel

ben écoute on m'a souvent dit que de faire un bain de pied avant une pose de gel pouvait provoquer des décollements vu que l'ongles est humides.
mais je sais pas trop quoi penser lol.....

j'ai tjs entendu cela aussi!:32-ironic:
 
Re : question bain pieds et gel

bon je lui met juste du gel de finition, sinon la base sera au vernis ainsi que la french.....
donc peut être que ça peut le faire avant :atog:
 
Re : question bain pieds et gel

je ne suis pas pro mais je pense qu avant serai mieux rien que pour ramolir les cuticules apres c sur fo bien secher les ongles sinon bonjour les decollements enfin ce n est que mon avis
 
Re : question bain pieds et gel

je ne suis pas pro mais je pense qu avant serai mieux rien que pour ramolir les cuticules apres c sur fo bien secher les ongles sinon bonjour les decollements enfin ce n est que mon avis

pour ramollir les cuticules j'utilise un émollient donc pas de soucis :)
je pense quand même lui faire après pfff je sais pas si direct après la finition c'est bien de plonger les pieds pendant 10 min dans l'eau.....
 
Re : question bain pieds et gel

Bah moi c'est hors de question de travailler sur des pieds dont je sais pas où ils ont trainés ! Donc bain de pieds obligé avant chez moi ! :comando:
 
Re : question bain pieds et gel

Bah moi c'est hors de question de travailler sur des pieds dont je sais pas où ils ont trainés ! Donc bain de pieds obligé avant chez moi ! :comando:

tu m'étonne c'est ce que je me dis toujours :frag_facile: mais bon si je fais pas de bain de pied avant je désinfecte quand même......
 
Re : question bain pieds et gel

bon je vais donc désinfecter simplement et à la fin lui faire un bon bain de pied avec gommage et massage elle va être contente:dbiggrin:
elle en a besoin ma cliente car son mari est entrain de quitter ce monde de brute....
 
Re : question bain pieds et gel

bon je vais donc désinfecter simplement et à la fin lui faire un bon bain de pied avec gommage et massage elle va être contente:dbiggrin:
elle en a besoin ma cliente car son mari est entrain de quitter ce monde de brute....

Hooooo bichonne là alors, elle en a besoin.
 
Re : question bain pieds et gel

Hooooo bichonne là alors, elle en a besoin.

oui oui en fait elle vient juste pour une pose vernis elle sait pas que je vais lui offrir tout le reste :dbiggrin:
je vous dirais comment ça c'est passé elle vient à 18h
 
Re : question bain pieds et gel

oui oui en fait elle vient juste pour une pose vernis elle sait pas que je vais lui offrir tout le reste :dbiggrin:
je vous dirais comment ça c'est passé elle vient à 18h

T'es adorable elo o_O
 
Re : question bain pieds et gel

T'es adorable elo o_O

ben écoute c'est une bonne cliente qui vient tous les 10 jours pour une pose vernis aux mains c'est aussi une très bonne cliente du centre de power plate ou je suis donc je la bichonne elle en a énormément besoin en ce moment
elle est venue avant-hier c'était dur dur...... on verra ce soir
 
Re : question bain pieds et gel

ben voilà elle a annulé son mari n'est plus là..........
je lui ferais une autre fois
donc là ben je rentre car plus personne
bizzzz et merci pour les conseils
 
Re : question bain pieds et gel

ben voilà elle a annulé son mari n'est plus là..........
je lui ferais une autre fois
donc là ben je rentre car plus personne
bizzzz et merci pour les conseils

Hoooooo pauvre femme...
Bisous elo et bonne fin de journée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut