question basique

G

Gyllian

Guest
Une question simple si on veut ralonger son ongle naturel comment on fait ?
 
Re : question basique

Voila ca c'est clair et precis comme réponse maintenant laquelle de ces methodes est la moins traumatisante pour l'ongle naturel ? la seule fois ou j'ai vu les ongles d'une de mes collegues apres decolages de je sais pas trop quel ongles artificil son ongle naturel était vraiment tres endomagé et ca m'angoisse un peu de fragiliser mes ongles...

C'est ton petit bouchon Franck sur ton avatar ? il est mignon il s'apelle ?
 
Re : question basique

pour moi c'est la pose chablons pas de rajout de capsules

la fille a frank s'appelle anais:julie93:
 
Re : question basique

les deux façons ne doivent pas etre traumatisantes pour les ongles mais ce n'est pas un soin non plus faut ce le dire !!!!!
 
Re : question basique

Puis je pense que ta copine avait du se les enlevé elle meme, alors qu'il y a des techniques pour les oter que se soit la capsule ou l'extention au gel. Si tu arrache par petits morceaux, du meme coup tu a tentdence a enlever une partie de l'ongle.
 
Re : question basique

Ben c'est plutot qu'ils étaient tout mous..elle les avait peut etre gardé trop longtems ou mal enlevé...
Si jai tout compris la pose chablon est one construction au gel ? quel est le matériel de base pour faire ca et la meilleure marque d'apres vous ?
Et enfin derniere petite question est ce qu'on peut fair juste un ongle pour le remettre a la meme longueure que les autres et laisser les autres naturels ou est ce que ca va faire bizare ??
 
Re : question basique

Une question simple si on veut ralonger son ongle naturel comment on fait ?



Tu peux faires une éxtension aux chablons,ou alors si la cliente le souhaite une pose de capsules:en cristal c'est bien si elle aime le nail art,ou en classique,ou en french toute prete.
 
Re : question basique

Ben c'est plutot qu'ils étaient tout mous..elle les avait peut etre gardé trop longtems ou mal enlevé...
Si jai tout compris la pose chablon est one construction au gel ? quel est le matériel de base pour faire ca et la meilleure marque d'apres vous ?
Et enfin derniere petite question est ce qu'on peut fair juste un ongle pour le remettre a la meme longueure que les autres et laisser les autres naturels ou est ce que ca va faire bizare ??


Pour une pose en chablon il te faut:

*Un bon gel de construction et je te conseil celui de NSI PND/La gamme Balance:builder clear est transparent,sinon le builder blush est rose pastel il casse les imperfections.

*Des formes en papier carré:chez proféssionnels ou chez Akzent.

*Et tout le reste que tu utilises pour faire tes poses exemple:limes,pousse cuticules,dégraissent etc.....
 
Re : question basique

Tu peux remplacé un ongle par une capsule ou un chablon sans problème.Il suffit simplement de lui donné la meme forme que les autres!
 
Re : question basique

c'est normal si elle a enlevé elle même ces ongles elle les a arraché donc c'est trés mauvais cela fragilise l'ongle, mais si la dépose est faite dans les règles de l'art pas de souci, les deux techniques se valent.
 
Re : question basique

MERCI, MERCI a toutes et à tous..ca me semble tout tres bien je sais pas encore si je vais me lancer ou si je vais en rester au decos pour l'instant..j'atends de voir ce que le papa noel va m'apporter demain :)
Alors comme ca c'est une petite princesse qui s'apelle Anais que tu as ? elle a quel age ? elle a l'air bien mignonne...
Ta proposition et vraiment tres gentille et me touche beaucoup mais comme je t'ai dis pour le modele deja j'ai un bouchon de trois mois que je ne peux pas emmener partout (il est assez casse bonbon quand il est pas dans SON lit)....
 
Re : question basique

Si tu refais juste un ongle et que les autres restent tels quels, il faut que tu recrée la teinte de la peau et celle du bord libre pour que le résultat soit naturel.

Gyllian apparemment tu es sur Paris, alors si tu veux tu passes prendre le thé à la maison et je te montre ça.
oui et avant de passer entrainne toi :):):):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut