Question belge ... acrylique et jaunissement

Re : Question belge ... acrylique et jaunissement

Ben Salomée m'avait expliqué avant le vernis afin de ne pas devoir attendre que le vernis soit bien sec avant de poser l'huile ...

Mon problème est insoluble c'est ça ????? :sad: :rain:
 
Re : Question belge ... acrylique et jaunissement

mon ancienne manucure me mettait du vernis normal apres la pose en resine, et apres seulement elle me met l'huile!
 
Re : Question belge ... acrylique et jaunissement

alors si tu mets de lhuile sur la resine tu ne doit pas mettre de gel dessu !!!! l'huile sur la resine sert a la rendre plus souple et a la faire briller si tu met de lhuile de coude apres effectivement tu mets ton vernis !!!!!


si tu decide de mettre le gel 3 passe ton huile après mais elle ne servira que pour les cuticules!!

avec la résine il ya deux possiblité pour la finition mais celle ou tu dois mettre gel est actuellemnt la plus appliqué au niveau gain de temps ya pas photo ...dommage que tu sois loin demande a salomée va te montrer les deux techniques
 
Re : Question belge ... acrylique et jaunissement

bjr moi je faisais pareil huile cuti puis vernis mnt je sort le gel gloss et le resultat est super j adore faut pas hesitee sa prend 10min de tout faire en gel gloss plutot que vernis mais sa vaut la peine :rolleyes::hi:
 
Re : Question belge ... acrylique et jaunissement

bjr je voudrais savoir si quelqu 1 ne fait pas la pose d ongle en gel pas trop cher merci d avance pour les reponse
 
Re : Question belge ... acrylique et jaunissement

Ben, moi, jvais vous dire. J'utilise l'acrylique de chez Onglerie.be, je ne met pas de vernis, je polis avec le bloc 4 faces, et ça ne jaunis pas. Je ne met pas de vernis, ni de gloss. Et très franchement, je trouve que l'acrylique, c'est 1000 fois mieux que le gel. ça va plus vite et c'est nettement plus facile à mettre en forme.

J'ai décidé de passer à l'acrylique parce que j'avais une lampe emmi-nail et que je devais changer mes néons, seulement, commander des néons revient à acheter une nouvelle lampe. Je suis donc passée à l'acrylique, et j'a-do-re!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut