Question bete, 45cm ca arrive ou???

amyli78

Nouveau Membre
Bonjour, je voulais savoir, comme il est dit dans le titre, jusqu'ou arrivent des extensions de 45cm. J'ai les cheveux degradés dont les pointes arrivent PRESQUE au nv de l'attache de mon sg et je souhaite m'ajouter de la longueur, est ce que des extensions de 45cm seront suffisantes? J'ai pris un metre et fait des tests lol mais mon resultat ne semble pas concluant. Et pourtant je ne suis pas :woman_fashion_01_ge lol, je rigole, je l'ai été pendant un moment, rien de méchant hihi, j'ai le sens de l'autodérision developpé.
A bientot!
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

Mesure a partir du bas de ta nuque et tu aura la longueur a 5CM pres.
JE peux pas te dire exactement car ce depend de la taille et du corp de chacun
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

Mesure a partir du bas de ta nuque et tu aura la longueur a 5CM pres.
JE peux pas te dire exactement car ce depend de la taille et du corp de chacun


5cm ça fait beaucoup de différence déjà,non?! :)
sinon,j'ai déjà vu des photos prises avec des extensions de 50cm et les cheveux arrivaient au milieu du dos je crois
peux pas t'aider plus,désolée
:)
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

Oui je sais bien mais je voulais pas non plus une précision au millimetre lol, juste "a peu près" quoi. je sais que comme ca c'est pas facile mais bon j'aurais bien voulu qu'on me donne une aproximation. Byebye
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

en fait les extensions sont collées ver la racine, donc tu mets ton mètre à 1 cm au dessus du bas de la nuque, contre ton crane et tu mesures 45 cm. Voilà où vont arriver les mèches au max !!
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

en fait les extensions sont collées ver la racine, donc tu mets ton mètre à 1 cm au dessus du bas de la nuque, contre ton crane et tu mesures 45 cm. Voilà où vont arriver les mèches au max !!

Sans oublier que selon le tombant naturel du cheveux ce ne sera pas exactement au centimetre pres de plus certaine meche de cheveux son tres effiler ca depend sdes cheveux que tu aura acheter donc en faite tu ne peu pa avoir un resultat precis tu peu avoir 5 centimetre qui jou.
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

au omoplate a peut pres!!!je pense...
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

Ah oui javais pas précisé que je pose une 1/2 tete en fait lol, jai deja les cheveux bcp plus longs que les omoplates hihi
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

J'ai pris un metre et fait des tests lol mais mon resultat ne semble pas concluant. Et pourtant je ne suis pas :woman_fashion_01_ge lol, je rigole, je l'ai été pendant un moment, rien de méchant hihi, j'ai le sens de l'autodérision developpé.
A bientot!


C'est ce que j'ai fait :at war with emo:...
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

ben cest ce que j'avais fait moi aussi pour me rendre compte avant de men faire poser....ci pour ca jdis ca.... apres taura pas dautre moyen de savoir car chaque corps est different...pour ma part ca arrivait aux omoplates...a peu pres...vu de devant jdirais en dessous de la poitrine
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

Lol tu es la 2eme a me dire ca!!! Mais a lheure actuelle mes cheveux m'arrivent presque mi dos (comme ecrit dans mes msg précédents...) et comme je les pose sur la nuque, ca fera forcement plus que les omoplates... Sinon quel est l'interet? Lol merci a vous je vais mesurer, a bientot!
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

tu as les cheveux a mis dos et tu va mettre des 45cm...hummm jpense pas que ca soit plus long que tes cheveux...tiens regarde ma photo javais fait un degradé mai ct du 40cm
 

Pièces jointes

  • Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    47.3 KB · Affichages: 116
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

Ah super,ca donne une idée! ben la ya bien 5/10 cm de plus que moi et sachant que cest du 40, en 45 ca devrait aller, le look petite sirene cest pas mon truc, je saurais pas les gerer lol! en tout cas super ca maide bcp!!!
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

Coucou kracote ca va depui hier??

Pour la petit sirene je pense elle vuex dire tres long cheveux?
 
Re : Question bete, 45cm ca arrive ou???

Coucou kracote ca va depui hier??

Pour la petit sirene je pense elle vuex dire tres long cheveux?


oui ca va trés bien !!! encore une journée de boulot avec mes bébés qui vient de se finir !!!lol !!! oui je pense que choupinette a tellement de bo cheveux que ca fait petite sirene !!! c vrai c trés bo comme tu les a bouclé un peu choupinette !!!!!moi j'adore !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut