question bete : construction

cuca

Membre récent
Bonjour,
voilà je me pose une petite question, a quoi sert la construction exactement, puisque je lime pas mal apres pour que mes ongles ne soient pas trop gros ?
Faut il simplement que je fasse une petite contruction pour le bombé ou pas ?
Merci d'avance
 
La construction sert a protéger tes ongles des chocs du moins les absorbés.
Le bombé est obligatoire pour ces raisons.
Tu peux faire une construction avec un bombé sans que ça ne paraisse gros :)
 
ok, car j'ai les ongles deja bien dessiné, du coup je fais le bombé, mais apres je lime pour que ca soit fin, du coup j'enleve le boulot non ?
Tu aurais un conseil a me donné ?
Merci d'avance
 
Pour que ton ongle soit fin tu limes tes parallèles et tu fais ce qu'on appelle le limage diamant
Voici la vidéo d' @AudifaneNailArt qui te montrera très bien comment l'exécuter :


Pour ton bombé tu peux le cacher en relevant ton chablon ainsi tu n'auras pas l'impression que c'est gros sur le dessus, après pour des ongles classiques il faut un ptit bombé, mets nous une photo et on te dira si c'est trop ou non :)
 
j'essai d'en prendre une, et je regarde la video merci

mes ongles sont pas top du tout, du moins le vernis c'est la cata, ca a merdé avec le noir
 
voilà ca s'est ce que j'ai aujourd'hui, je vais te montré ma premiere pose apres, et sur le doigt d'entrainement avec en arriere plan ma pose de french (la galere a faire)

mince ca veut pas mettre ils me disent trop volumineux ...
 
ces deux là sont avec le vernis de .... qui fait tout moche
ceux que j'ai actuellement
 

Pièces jointes

  • 20150315_145509.jpg
    20150315_145509.jpg
    260.9 KB · Affichages: 114
  • 20150315_145523.jpg
    20150315_145523.jpg
    266.8 KB · Affichages: 130
le doigt d'entrainement avec mes ongles derriere
 

Pièces jointes

  • 20150310_143641.jpg
    20150310_143641.jpg
    418.9 KB · Affichages: 114
Oui c'est en effet trop plat, ce sont tes ongles naturels tu as fait un gainage? Si oui même en gainage il faut un bombé, on place la main a l'envers bien droite, on attend quelques secondes qu'il se place et zou on enfourne, ça aide quand on a du mal a le faire :)

Si tu le trouves trop gros car tu as mit trop de matière lime un peu mais attention a ne pas le déplacé, il doit rester au centre de ta plaque naturelle.
 
je le fais bien mais apres je lime trop en faite
car je trouve trop gros,
la prochaine fois je tente comme la video
j'ai une capsule en dessous pour certains d'autres se sont mes ongles

Merci bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut