Question bete...désolée

laptitejuju

Confirmée
Je voudrais me faire faire les sourcils en maquillage permanent, mais j ai une question. Est ce que ça fait mal??? Je n ai jamais eu de tatouage ou autre et c'est vrai que je me pose la question. C'est comparable a quoi?
En ce qui me concerne, j ai pas mal de trous dans les sourcils dus à une mauvaise épilation de ma part et a des cicatrices, ca pourra masquer ça??
La ligne de mes sourcils n est pas top non plus...peut on la reprendre completement???
Je vous remercie les filles car j aimerais vraiment me le faire mes ces questions me bouffent!
Bises juju
 
Re : Question bete...désolée

BONJOUR, je suis dermographe et pour repondre a ta premiere question oui çà fait un peu mal mais c tres supportable pour ma part je me suis fait faire les sourcils sans anesthesiant alors je sais ce qu'il en est mais si tu es vraiment tres sensible tu peux utiliser la creme EMLA attention toutes les dermographes ne le proposent pas!
sinon tu parles de corriger tes sourcils c tout à fait possible mais je repond dans le vague puisque je ne vois pas tes cicatrices le plus important c que ce soit de vieilles cicatrices "propres".
le maquillage permanent peut repondre à tes attentes mais choisis bien la personne qui te le fera puisque tu as l'air d'avoir un sourcil compliqué il faut absolument qu'elle te les redessine au crayon avant pour que tu vois le resultat que tu pourras obtenir normalement c un devis gratuit sans engagement.
tu es ou en champagne?
 
Re : Question bete...désolée

Merci beaucoup pour ces réponses!
Je suis en haute-marne à chaumont.
Pour mes cicatrices, oui, elles sont vieilles mais net!
Ce qui me fait flipper c'est la douleur...je suis pas sensible mais vu que je ne sais pas a quoi m attendre!
Combien de temps il faut compter pour se faire les sourcils???
Merci
Juju
 
Re : Question bete...désolée

tout dependra de la dermographe mais en moyenne (une fois le dessin et la couleur choisie) ça prend une petite heure. moi je propose à mes clientes de commencer sans EMLA puis si eles sont vraiment trop crispées ou qu' elles bougent alors la j'arrete tout et on applique la creme( environ 3/4 d'heures) tout ça prend du temps et necessite beaucoup de concentration ça justifie en partie nos tarifs que certaines trouvent parfois éleve alors un conseil ne choisis pas la personne en fonction des tarifs qu'elle applique.
 
Re : Question bete...désolée

tout dependra de la dermographe mais en moyenne (une fois le dessin et la couleur choisie) ça prend une petite heure. moi je propose à mes clientes de commencer sans EMLA puis si eles sont vraiment trop crispées ou qu' elles bougent alors la j'arrete tout et on applique la creme( environ 3/4 d'heures) tout ça prend du temps et necessite beaucoup de concentration ça justifie en partie nos tarifs que certaines trouvent parfois éleve alors un conseil ne choisis pas la personne en fonction des tarifs qu'elle applique.



3/4 d'heure???
j'ai pas tres bien compris, c'est le temp que la creme emla agisse???
jte recontacte en mp, g des petites question a te poser, bizzzzzzzz
 
Re : Question bete...désolée

Je lui ai demandé si elle mettait de la creme anesthesiante et elle m a dit non.
N y a t il aucun risque sur la tenue du maquillage permanent si on met une creme??
peut on se la procurer sans ordonnance???
Pour quel prix environ??? Parce que deja 240€ ça fait déja!
Merci
 
Re : Question bete...désolée

alors tout d'abord 240 € c tres honnete pour ce qui est de l'emla c sur ordonnance alors ça necessite un petit tour chez le medecin mais si tu connais bien ton pharmacien il peut te la vendre sans ordonnance elle coute 5€ ça se fait beaucoup dans les petites villes pour ma part mon pharmacien sait que je pratique le maquillage permanent alors il a l'habitude mais attention chaque cliente à son tube moi meme j'en ai d'avance mais c pour ma famille c tout je ne me risquerai pas à appliquer cette creme considérée comme un medicament sans un minimum de precautions.
pour ce qui est de la tenue du pigment je n'ai jamais constate de differences car ce qui est important c de faire une retouche un mois apres la aussi c inclus dans le prix normalement.
 
Re : Question bete...désolée

oui, elle m a dit que la retouche etait comprise!
Bon, je crois que je vais aller voir le pharmacien alors!
Aurais tu un site ou je pourrais trouver differentes formes de lignes de sourcils??? Je trouve rien de génial
Juju
 
Re : Question bete...désolée

non ce n'est pas à toi de trouver une ligne "sympa" mais c à la dermographe de creer une ligne qui conviendra à ton visage et seulement au tien c un travail tres pointu bien sur tu peux la guider mais ce que tu cherches à faire risquerait d'avoir un resultat affreux! tu n'as qu'à regarder la forme de ton arcade et celles de tes copines et tu comprendras qu'un sourcil c une partietres importante du visage et qu'il determine le caractere du regard!
 
Re : Question bete...désolée

oui je sais bien que c est tres important, d ailleurs, c est pour ça que mon visage me choque, parce que mes sourcils sont n importe comment!!!
Tu as raison, je vois bien que les filles n ont pas la meme implantation....Je suis trop impatiente en fait et trop stressée....j attends vraiment beaucoup de ce maquillage car là, j ai mes sourcils en horreur.
Au fait, le rdv est fixé au 31 octobre, je vous metterais une photo!

Et la couleur, c'est en fonction des cheveux???
 
Re : Question bete...désolée

c en fonction de la couleur de tes cheveux naturels et de ta carnation
decris toi je pourrais peut etre te guider
 
Re : Question bete...désolée

bonsoir
exact
un sourcil est en général une teinte plus foncé que l'enssemble de la chevelure et le dessin doit respecter certains repères.
anna
 
Re : Question bete...désolée

Et bien, je suis brune,de nature assez foncé mais je dirais que je certaines mèches qui s eclaircissent avec le soleil, donc elles tirent un peu vers le blonc foncé. D'ailleurs, mes sourcils (ceux qui me restent...) sont assez foncés. Mon front est large.
Voila pour ma description, je ne sais pas ce que tu veux savoir d'autre???
En tout ca merci pour tous ces conseils
Juju
 
Re : Question bete...désolée

pour ma part je choisirais un chatain doux quitte à le refoncer à la retouche comme ça tu auras le temps de t'habituer au changement et c plus prudent si tu as la peau clair.
tu ne passes pas du blond platine au brun d'un mois à l'autre par hasard?
 
Re : Question bete...désolée

c plus complique avec une personne qui change de couleur de cheveux pour ma part au moment ou je l'ai fait je passais volontier d'un chatain fonce (ma couleur naturelle) à un blond dore donc g opte pour une couleur plus clair afin que ça ne choque pas!
tout simplement...
 
Re : Question bete...désolée

c plus complique avec une personne qui change de couleur de cheveux pour ma part au moment ou je l'ai fait je passais volontier d'un chatain fonce (ma couleur naturelle) à un blond dore donc g opte pour une couleur plus clair afin que ça ne choque pas!
tout simplement...


peux tu mettre une tite photo de tes sourcils????
merci gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut