question bete d'une nouvelle

virginie81

nouvelle sur le site
:euh: nouvelle sur le site je trouve a toute votre travail magnifique, je me posais seulement une petite question... a la repousse de l'ongle avec une deco sur le dessus. vous faites quoi apres. un remplissage? couper l'ongle? et si la cliente veut changer le motif au bout de 3 semaines? merci
 
Re : question bete d'une nouvelle

quand tu fais ta retouche la deco tu l en leve non
 
Re : question bete d'une nouvelle

si je ne dis aps de betise...pour la deco il faut limer meme pour la repousse faut limer et laisser juste une fine couche de gel car a la repousse tu devrais refaire ta french aussi
bon mtn c'est comme ça ke je ferais
attend l'avis des pros ;)
 
Re : question bete d'une nouvelle

salut,en général quand tu fais le remplissage tu changes de déco,c'est d'ailleurs comme ça que les ongleries gagnent leur croute,bisous :)
 
Re : question bete d'une nouvelle

lors du remplissage ta déco s'en va vu que tu limes.
non tu ne coupes pas sl'ongle, tu le raccourcis a la lime.
bisous
 
Re : question bete d'une nouvelle

merci pour vos reponses claires et logiques:fool: je recherche LA formation en prenant le temps, vos commentaires a toutes sont tres precieuses. j'habite pres de toulouse si quelqu'un en connait une je suis dispo.
merci a toutes bisous
 
Re : question bete d'une nouvelle

merci pour vos reponses claires et logiques:fool: je recherche LA formation en prenant le temps, vos commentaires a toutes sont tres precieuses. j'habite pres de toulouse si quelqu'un en connait une je suis dispo.
merci a toutes bisous


coucou
j ai fait ma formation avec nailsacademy c est a domicile donc tu apprends vraiment bien, va voir leur site
en tout cas la prof est geniale
 
Re : question bete d'une nouvelle

On fait une dépose et on reconstruit avec une nouvelle déco.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut