question bete quand tu nous tiens!!!

a'waye83

Membre récent
Salut les filles!!!!:plage:
Alors j'ai une question de la part du boulet de la journée :)
Je veux me faire mes ptits pied et il fait super cho donc le ventilo tourne a plein régime je voulais savoir si ca pouvais avoir une incidence sur mes gels ou pas???:drunk:
désolé pour cette question stupide (j'en suis consciente) mais avant de tout foutre en l'air je prefere passé pour une nouille!!!!:21-crazy:
merci a toutes
 
Re : question bete quand tu nous tiens!!!

le ridicule ne tue pas,lol!!
nan jpense ke si tu le met a bonne distance ça craint rien,juste faire attention ke la poussière du limage n'attérisse pas dan tes gels!!
 
Re : question bete quand tu nous tiens!!!

le ridicule ne tue pas,lol!!
nan jpense ke si tu le met a bonne distance ça craint rien,juste faire attention ke la poussière du limage n'attérisse pas dan tes gels!!



Oui heureusement parsque la on peut m'enterrer lol :eek:ster:
j'y ai pensé mais bon l'avis éclairé des autres c'est toujours mieux!!!!
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide
 
Re : question bete quand tu nous tiens!!!

bonsoir, non je le fais et ça n'a aucune incidence ! bonne soirée!
 
Re : question bete quand tu nous tiens!!!

non pas de problème , seuls les rayons du soleil peuvent endommager tes gels ! donc ventilo : ok, mais soleil : pas ok !!!
 
Re : question bete quand tu nous tiens!!!

Merci les filles!!!!! promis la prochaine fois j'aurais une question moins bete!!!!!! lol
 
Re : question bete quand tu nous tiens!!!

bonjour,

il vaut mieux poser des questions "bete" que de mettre en l'ai tous ses gels!!!! et de ce fait de l'argent...

tu as eu raison...

bonne continuation
 
Re : question bete quand tu nous tiens!!!

bonjour,

il vaut mieux poser des questions "bete" que de mettre en l'ai tous ses gels!!!! et de ce fait de l'argent...

tu as eu raison...

bonne continuation

Merci c'est gentils....
Etant donné que je ne fais que des poses sur moi je ne suis pas au courant de tout.... merci a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut