question bete... Support pour french ???

beautemode260

Former chez Magnetic
bonsoir les filles g une questions bete lol voila je voudrais savoir si quand on fais un prolongement avec chablon si on e obligé de faire un prolongement total avec la basse puis mettre le camouflage et la french dessus ou alors si on peut juste mettre la basse + camouflage a la longueur desiré et la french a faire directe sur chablon sans support je ne c pas si c assez dure ... je c pas si je suis assez claiir lol
 
bien sur, tu peut accoller ta french directement derrière ton cover en reverse sans couche clear, a condition que ta french soit une builder, destinée a la construction chablon.
 
c est a dire builder ???? moi j'ai l'extreme white de chez magnetic c bon ?
 
Bonjour!
Avec l'extrême white tu ne peux pas faire cette technique... C un gel paint et non un builder...
L'extrême white se pose idéalement sur la construction... Comme il est très fin il ne fait pas de sur épaisseur...
Dans la gamme Magnetic, il faudrait plutôt que tu ai le gel building white...
À ta disposition...
 
Si tu as besoin de renseignements sur les produits Magnetic, il y a une distributrice sur ton département, il s'agit de flocal...
Bon courage!
 
Si tu as besoin de renseignements sur les produits Magnetic, il y a une distributrice sur ton département, il s'agit de flocal...
Bon courage!
Merci la miss c'est mon élève que j'ai eu en base gel. Je vais la contacter pour faire le point car je crois qu'on a loupé un truc, je lui ai pourtant fait voir avec le sculpting mais j'en ai peut être trop montré...Bisous et à bientôt.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut