question bidon!!

tonya

change rien tout va bien!
bonsoir quelqu'un pourrais me dire la difference entre prothesiste ongulaire et styliste ongulaire :gathering2:merci
 
Re : question bidon!!

Aucune différence.Tu choisis celui qui te plait le plus.Le jour ou tu fais ta demande de numéro de siret,il sera préciser sur ta carte d'identification.Elle est délivré par la chambre des métiers.Dans la case:activités artisanales,tu auras:prothésiste ongulaire,ou l'autre.....aux domicile des clientes,ou adresse de ton salon.Voila.Bisous.:drunk:
 
Re : question bidon!!

Merci lolo pour la réponse !
je pensais bien qu'il n'y pas de difference mais j'étais vraiment pas sure!

En septembre je vais m'immatriculer mais sous la designation esthéticienne a domicile car j'ai le CAP, j'ai également fait une formation ongle americain mais par ma prof d'esthetique que est formatrice et j'ai récu un petit diplome mais je pense pas pouvoir dire que je suis prothesiste ongulaire.:drow::drow:
 
Re : question bidon!!

Merci lolo pour la réponse !
je pensais bien qu'il n'y pas de difference mais j'étais vraiment pas sure!

En septembre je vais m'immatriculer mais sous la designation esthéticienne a domicile car j'ai le CAP, j'ai également fait une formation ongle americain mais par ma prof d'esthetique que est formatrice et j'ai récu un petit diplome mais je pense pas pouvoir dire que je suis prothesiste ongulaire.:drow::drow:
:ange: :ange: Mon conseil,présice les deux:et l'ésthétique et les ongles,que tu puisses le prouver si un jour tu proposes tes services en freelance.Bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut