question capsules dites USA

louloucox

Membre Populaire
coucou les filles

je viens de m'acheter des capsules dites Usa , en fait ce sont des capsules blanches à sourire prononcé, oui ce sont des capsules de feignantes et c'est pas trés pro, mais je les ai vu posée et le résultat est superbe.
Mon problème j'ai naturellement une toute petite plaque (je précise naturellement car je ne suis pas ni une rongeuse ni une ex rongeuse), donc si je veux poser ce genre de capsules et que je ne veux pas que les pointes se retrouvent dans les cutis il faut que je rallonge. J'ai actuellement environ 3millimetres de bord libre. Donc ma question est ce que je peux passer tout mon ongle bord libre inclus au mask ? et poser la capsule ensuite par dessus ? je demande car j'ai toujours posé une capsules sur ongle naturel ... et dans ce cas là, est ce qu'aprés avoir posé la capsules je repars sur une couche de base, une couche de constru, et une couche de finition ou est ce que je considère que le mask est la base ?

voilà ça fait beaucoup d'interrogations lol

merci de m'avoir lu

bisous les filles
 
Re : question capsules dites USA

ah oui il faudrait que tu rallonge ton ongle au chablon avec un builder spécial chablon. tu lime l'ongle en amande bien fine et tu applique du gel mask pour bien cacher ton bord libre.

Tu relime la surface pour la dépolir aprés dégraissage et tu peut éssayer de coller ta capsule. Le pb c que la capsule risque de se coutber et décoller du bord libre. G déjà fait le test et j'ai du combler le vide qui ct créé sous l'ongle avec du gel.

Ct joli quand même, mais bof pas trés pro.

Je croie que g une photo dans ma galerie...
 
Re : question capsules dites USA

ah oui il faudrait que tu rallonge ton ongle au chablon avec un builder spécial chablon. tu lime l'ongle en amande bien fine et tu applique du gel mask pour bien cacher ton bord libre.

Tu relime la surface pour la dépolir aprés dégraissage et tu peut éssayer de coller ta capsule. Le pb c que la capsule risque de se coutber et décoller du bord libre. G déjà fait le test et j'ai du combler le vide qui ct créé sous l'ongle avec du gel.

Ct joli quand même, mais bof pas trés pro.

Je croie que g une photo dans ma galerie...

merci de ta réponse !

oui je veux bien une photo si tu en as une :hi:
 
Re : question capsules dites USA

bon alors grosse cata !!! j'ai tenté de faire la pose, j'ai posé mon gel mask, j'ai dégraissé puis limé, et j'ai voulu poser la capsules et la... ça n'a jamais collé !!!! comment ça se fait ?
 
Re : question capsules dites USA

la capsule doit être trop curvée par rapoort à l'ogle couvert de gel, c n'est pas la même courbe. C trés dure à coller effectivement, je confirme que g bataillé aussi, mais j'y suis arrivée en trichant juste sur 2 ongles. lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut