Question capsules french

NailartMary

Nouveau Membre
Salut les filles ! Ma toute première question sur le forum! Alors je vais essayer d'être claire lol!

Donc, en gros, quand on fait une pose ( résine ou gel ) en posant directement une capsule french au lieu de la faire au pinceau, au fur et à mesure des remplissages, et même dès le premier, le bord libre de la cliente va commencer à se montrer en dessous et, au bout d'un moment, il n'y aura plus de capsule n'est-ce pas ? Donc ma question est le suivante : que faites-vous dans ce cas là ? Vous faites une dépose afin de reposer avec une capsule french ou pas ? Parce que dans ce cas là il faut faire une dépose tout les deux remplissages non ?
Enfin j'espere que je me suis fait comprendre lol !
Merci de votre aide en tout cas !
 
Salut les filles ! Ma toute première question sur le forum! Alors je vais essayer d'être claire lol!

Donc, en gros, quand on fait une pose ( résine ou gel ) en posant directement une capsule french au lieu de la faire au pinceau, au fur et à mesure des remplissages, et même dès le premier, le bord libre de la cliente va commencer à se montrer en dessous et, au bout d'un moment, il n'y aura plus de capsule n'est-ce pas ? Oui donc tu auras l'ongle naturel Donc ma question est le suivante : que faites-vous dans ce cas là ? Vous faites une dépose afin de reposer avec une capsule french ou pas ? Pourquoi faire une dépose?Tu continues mais cette fois ci ça sera des gainages, il te suffira de faire la french par toi même et non plus en utilisant de capsule french Parce que dans ce cas là il faut faire une dépose tout les deux remplissages non ?
Enfin j'espere que je me suis fait comprendre lol !
Merci de votre aide en tout cas !
Hello,
Je t'ai répondu en gras dans ton texte. Par contre fais gaffe aux capsules french, ce n'est pas à utiliser sur toutes les bases d'ongles.
 
Salut !
Oui je sais les capsules french je ne les utilise pas parce que quand le lit d'ongle n'est pas assez long je ne trouve pas ca super esthétique ,mais c'est une amie qui est également prothésiste qui m'a posé cette colle et du coup je cherchais une réponse ! Mais apparement elle m'a dit que sa cliente ne souhaitait que des capsules french .. c'est ca que je trouve bizarre ! Et elle m'a également dit que pour son mariage sa prothésiste lui avait posé des capsules french et au moment où il n'y avait plus de capsule elle faisait un truc avec une petite pince et elle arrivait à lui enlever la capsule ... Je vais lui demander plus de renseignements car ca me parait impossible !
 
Salut !
Oui je sais les capsules french je ne les utilise pas parce que quand le lit d'ongle n'est pas assez long je ne trouve pas ca super esthétique ,mais c'est une amie qui est également prothésiste qui m'a posé cette colle et du coup je cherchais une réponse Donc c'est la technique colle poudre? je ne pratique pas cette technique, je connais gel et résine. ! Mais apparement elle m'a dit que sa cliente ne souhaitait que des capsules french .. c'est ca que je trouve bizarre Peut être que sa cliente ne souhaite que des french blanche non? ! Et elle m'a également dit que pour son mariage sa prothésiste lui avait posé des capsules french et au moment où il n'y avait plus de capsule elle faisait un truc avec une petite pince et elle arrivait à lui enlever la capsule Un truc avec une pince? J'espère qu'elle n'arrachait pas la capsule ... Je vais lui demander plus de renseignements car ca me parait impossible !
Ca me parait bizarre en effet. Déjà pour moi, ce n'est pas à la cliente de choisir si elle veut une pose de capsule french, ou french au pinceau.. C'est à la prothésiste de décider selon les ongles de sa cliente quelle technique adapter. Mais ça reste mon avis personnel
 
Non non quand je disais qu'elle m'avait posé cette "colle " je ne parlais pas d'une colle colle mais c'était une image pour dire un "probleme " lol désolée je me suis mal exprimée !
Je lui redemanderais pour avoir plus de détails !
 
Non mais c'est vrai que quand je relis ce que j'ai écrit c'était vraiment très mal dit et à ta place j'aurais vraiment cru aussi que je parlais de la technique colle poudre lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut