question compatibilité

L

Lauryn301

Guest
Bonsoir à toutes,

Puis-je appliquer du vernis semi-permanent sur un renforcement d'ongles naturels avant le gel de finition classique ?
 
sur un renforcement au gel ou en résine ?
mais oui tu peux ;) mais vaut mieux mettre la finition du vernis permanent
 
Apparemment, on ne pourrait pas mettre un gel de finition classique dite "dure" sur des gels ou vernis faisant partie de la catégorie des soak off (dont les semi permanents font partie).
Donc il vaudrait mieux mettre un top vernis permanent ou une finition soak off.

Après il y en a sur le fofo qui le font mais qui n'ont jamais eu de soucis ... Allez comprendre :D
 
Lauryn301 a dit:
Bonsoir à toutes,

Puis-je appliquer du vernis semi-permanent sur un renforcement d'ongles naturels avant le gel de finition classique ?

Ben moi je met du sealer et pas de soucis, g fait avec le Quick finish de ongle24 et avec le fly star de flynail et pareil ça bouge pas....
 
Apparemment, on ne pourrait pas mettre un gel de finition classique dite "dure" sur des gels ou vernis faisant partie de la catégorie des soak off (dont les semi permanents font partie).
Donc il vaudrait mieux mettre un top vernis permanent ou une finition soak off.

Après il y en a sur le fofo qui le font mais qui n'ont jamais eu de soucis ... Allez comprendre :D
Il suffit d'intercaler une finition en pot, plus souple et finir avec le sealer après avoir passé la première finition au nail prep
 
l'un ou l'autre... le nail prep (de chez moi en tout cas) a l'avantage de dégraisser et déshydrater non seulement l'ongle mais le doigt, ce qui est important avec les gens qui transpirent des mains, contrairement à un primer qui ne se met que sur l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut