question concernant une pose capule naturel au gel

ptitcolibri

Confirmée
je vous joins quelques photo un peu nette de ma deuxième pose au gel sur moi-même.
On aurait dit que c'est une french mais non et pourtant le bout de l'ongle est un peu blanc.
est ce normal ou pas???
Marque de mes produit "Uv nails rio"
 

Pièces jointes

  • S73R0525.jpg
    S73R0525.jpg
    106.4 KB · Affichages: 168
  • S73R0539.jpg
    S73R0539.jpg
    51.6 KB · Affichages: 221
Re : question concernant une pose capule naturel au gel

on voit encore un peu ta démarcation
pour le bout, c'est normal que cela fasse un peu blanc sans gel french, c'est ton bord libre d'ongle, il n'y a pas de peau en dessous (blancheur accentuée un peu plus si tu as mis une capsule)
cela fait très naturel en tout cas
 
Re : question concernant une pose capule naturel au gel

merci E m M a mais j'ai beau suivre les conseils pour la démarcation je n'y arrive pas!!!!
Avec le temps ça viendra
 
Re : question concernant une pose capule naturel au gel

Ben oui c'est normal Tu as pris un gel opaque ou naturel et a la fin de la plaque comme il n y a plus d ongle la couleur est naturel C'est bien Non ?
 
Re : question concernant une pose capule naturel au gel

Oui c'est normal. Moi j'aime bien sa fait naturel.
Bisous
 
Re : question concernant une pose capule naturel au gel

merci les filles !! ça m'encourage plus à continuer !!!
Là, vu que ça fais un mois que j'ai commencé la pose d'ongle, je débute avec mon kit de démarrage "Uv nails rio" mais à la fin du mois je ferais ma première vrai commande avec des produits de qualité et des accessoires pour faire mes nails art. Je mettrais des photos
 
Re : question concernant une pose capule naturel au gel

bonjour,j'aurais voulu savoir exactement le deroulement pour mettre une capsule jsuis en terminal cap d'esthetique et je dois faire une fiche avec le déroulement et les produits et matériaux utilisé
 
Re : question concernant une pose capule naturel au gel

bonjour,j'aurais voulu savoir exactement le deroulement pour mettre une capsule jsuis en terminal cap d'esthetique et je dois faire une fiche avec le déroulement et les produits et matériaux utilisé
Fais une recherche, le sujet a été abordé souvent...
 
Re : question concernant une pose capule naturel au gel

Voici les étapes jusqu'à la pose d'une capsule:

tu dois dégraisser l'ongle
tu pousses les cuticules
tu limes l'ongle naturel, il faut que le bord libre soit très court qu'on ne voit plus de blanc.
tu matifies l'ongle avec une lime très douce ( attention il faut que l'ongle soit matifié sur sa totalité)
Tu choisis tes capules en les adaptant au doigt
Et ensuite tu pose (attention de ne pas poser sur le bord libre, il faut que ce soit bien en dessous)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut