question coupe tips

E

~emilie~

Guest
Une petite question toute bête qui me vient à l'esprit, si on a des ongles naturels longs, peut-on les couper avec le coupe tips pour avoir la forme carrée, comme on le ferait avec un tips ?
 
Re : question coupe tips

Une petite question toute bête qui me vient à l'esprit, si on a des ongles naturels longs, peut-on les couper avec le coupe tips pour avoir la forme carrée, comme on le ferait avec un tips ?

ton ongle n'est pas pareil que tes capsule j'ai peur que tu casse ton ongle
mais j'ai jamais essayé
 
Re : question coupe tips

ah oui tu as certainement raison quand à la fragilité de l'ongle ; je n'y avais pas pensé:king:
 
Re : question coupe tips

Haannnnn non !!! Ne le faites jamais les filles ! Votre ongle naturel est effectivement beaucoup plus fin et fragile qu'une capsule ! Si tu veux ton ongle en forme carré, tu peux le limer tout simplement.
 
Re : question coupe tips

Y'en a pas une qui veut essayer ici et nous dire quoi ??:comando:
 
Re : question coupe tips

Haannnnn non !!! Ne le faites jamais les filles ! Votre ongle naturel est effectivement beaucoup plus fin et fragile qu'une capsule ! Si tu veux ton ongle en forme carré, tu peux le limer tout simplement.



Ok merci Isanails, cela m'évitera de me boussiler les ongles que j'ai ENFIN long (et oui ca fesait 17 ans que je les rongais) :2-big-smile:
 
Re : question coupe tips

Ok merci Isanails, cela m'évitera de me boussiler les ongles que j'ai ENFIN long (et oui ca fesait 17 ans que je les rongais) :2-big-smile:

mdr moi aussi j'ai mi telement de temps a les avoir long car moi aussi je les ronger
que j'ai pas vulu essayé sinon je pleurer:comando:
 
Re : question coupe tips

c'est clair !!! maintenant je me dis : mais comment j'ai pu ?!?! c'est si beau des ongles longs avec une belle french et une petite déco. et maintenant, je me rend compte que je regarde les mains des femmes pour voir si elles en prennent soin:comando::comando::comando:
 
Re : question coupe tips

c'est clair !!! maintenant je me dis : mais comment j'ai pu ?!?! c'est si beau des ongles longs avec une belle french et une petite déco. et maintenant, je me rend compte que je regarde les mains des femmes pour voir si elles en prennent soin:comando::comando::comando:

c'est klr :comando:, maintenant je ne fait que regarder les ongle des autre :laugh:
 
Re : question coupe tips

C'est clair Iria...Je ne peux m'empècher d'avoir les yeux sur toutes les mains que je croise.....Dèformation profesionnelle je suppose....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut