question:crise économique et conséquence?

cathbeauté

Passionnée!
Bonjour à toutes,

voilà je voulais savoir, en tant qu'esthéticienne à domicile, si vous avez remarquez, vous, depuis la crise économique cette année des changements au niveau chiffre d'affaire et rendez-vous clientes.

Car moi, je débute et le mois de février a été plutôt très calme, donc je me pose beaucoup de questions!

Merci pour vos réponses

Biz
 
Re : Crise économique et esthétique!!!

salut à toi Catherine,moi aussi installée depuis peu je remarque une baisse significative de clientèle.C'est dépitant parfois et très inquiétant mais apparemment tous les secteurs sont concernés.
 
Re : Crise économique et esthétique!!!

Merci Amandine,
c'est, comme tu le dis très inquiétant et dépitant, mais c'est vrai que c'est dans tous les secteurs aussi, ce qui est un juste "peu rassurant", et merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi!
Autre question Amandine, tu fais du domicile aussi?à ton compte?Et depuis combien de temps?As tu fais beaucoup de publicité?Si oui,de quel type?

Merci d'avance et au plaisir d'échanger avec toi sur ce forum...
 
Re : Crise économique et esthétique!!!

euh moi je ne rencontre pas de proleme pour le moemnt, je commence à domicile a mon compte et au contraire les gens par ici sont interessées
 
Re : Crise économique et esthétique!!!

bonsoir,
pour moi, à domicile, c'est plutôt maintenant que ça démarre pas mal, je pense que je récupère des clientes qui n'ont plus les moyens d'aller en institut...
c'est pas forcément la crise mais le fait que tu démarre qui fait que tu n'a pas beaucoup de monde, même si la crise est bel est bien là et diminue certainement la clientèle.
 
Re : Crise économique et esthétique!!!

Merci à toutes de vos réponses, ça fait du bien de ne pas se sentir seule!
vali29, à part le fait que tu es situé au bord de la mer, tu as fais beaucoup de pub?tu as combien de ,clients environ depuis que tu commences?