Question débutante svp

Lounalys

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante dans les poses d'ongles en gel , j'aurais aimé savoir quand est ce qu'il faut dégraisser avec le cleaner ?
Et alors est ce que la marque nded est correcte ?
 
Bonjour
Je suis moi même débutante en prothesie ongulaire et j'ai appris lors de ma formation chez Formanail qu'il fallait dégraisser seulement après la finition !
En ce qui concerne la marque NDED c'est une marque vraiment très correct en rapport qualité / prix !
Avec un large choix de couleurs
 
Merci bcp de votre réponse valcharl , j'avais peur d'avoir fait une bêtise en comandant cette marque de gel , mais vous me rassurez . Je ne voulais pas mettre 10€ ou 150€ dans un gel ou dans un kit de démarrage surtout que ce n'est que pour me faire une pose de temps en temps à moi et à ma cousine.
Donc je ne dégraisse pas en pansant le cleaner apres la construction ?
 
si tu limes ta construction tu degraisse forcement avant sinon tu bousilles ta lime
en fait si apres le passage en lampe tu as besoin de limer il faut cleaner sauf si ton gel et sans residus et en gel de constru je crois pas que ca existe.
Bon courage
 
Donc , je dégraisse après le gel de finition et après avoir fait la mise en forme de la construction ?
Et alors est ce que les gels de couleurs se dégraisse ?
Merci
 
Je suis pas une pro, dites moi si je me trompe, mais je dégraisse après la constru, je mets en forme et soit tu mets ta finition, soit couleur et finition.
Moi je ne dégraisse pas le gel de couleur, je mets la finition direct.
 
Ben si tu dégraisses après la mise en forme tu vas abîmer ta lime, enfin elle va coller ! Constru passée sous lampe, je dégraisse, je mets en forme
 
Non les Gels couleurs on ne les dégraisse pas ;) pour ce qui est de la French 2 techniques sont le plus souvent employé,la reverse donc faire ce qu'on appelle un rallongement de plaque avec un gel cover puis la French et donc la faire sous ma construction c'est bien pour faire des French en paillettes par exemple
Ou sur la construction avec un gel couleur bien pigmenté ou gel paint
 
Non les Gels couleurs on ne les dégraisse pas ;) pour ce qui est de la French 2 techniques sont le plus souvent employé,la reverse donc faire ce qu'on appelle un rallongement de plaque avec un gel cover puis la French et donc la faire sous ma construction c'est bien pour faire des French en paillettes par exemple
Ou sur la construction avec un gel couleur bien pigmenté ou gel paint
Merci bcp ;-)
 
Dernière petite question : est ce que apres avoir limer l'ongle naturel pendant la prepa je dégraisse ? (Avant de mettre le capsule et le primer)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut