Question dèco svp

emilynails

Membre récent
Bonjour a vous toutes ,

Bon voila j'ai fait une deco et je suis blonde jaune poussin sur le dessu plus , je souhaiterais faire une coloration afin d'avoir un beau blond sans le jaune poussin . Heu je sort j'assume mais bon jvais pas rester comme sa des semaines lool .

Que me proposez vous comme coloration . Blond clair ?? Quels marque ? Et qu'elle soin ensuite ? Merci a vous je vous mets une photo si j'y arrive . Je pense aller acheter la colo d'ici ce week end .

J'attend vos experiences et vos reponses . Bisous les girls hihi
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    74.5 KB · Affichages: 164
Une autre photo !!!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    75.3 KB · Affichages: 96
Salut si tu veux contrer ce jaune il te faut de l'irisè en reflet (2)
Tout depend si tu souhaite acheter une coloration professionnel ce que je te conseille ou grande surface
 
Cc oui je veux acheter une colo pour ce jaune afin qu'il parte ..

Sajeda je trouve sa en grande surface ?

Une fois que j'aurais fait ma colo est ce qu'il me faut quand meme ce shampoing violet ? Et biensur je ferai un soin deux fois dans la semaine




Merciii
 
oui le shampoing pour entretenir...
mais j'taurais dit de déjà acheter le shampoing pour voir ce que ça donne avant de t'abimer les cheveux avec une colo ^^
 
Oui je suis du même avis que Pulpy-barbie !
Un shampooing déjaunisseur et ce sera parfait. Tu peux le laisser poser quelques minutes pour que l'effet soit un peu plus prononcé (10 minutes et tu verras déjà de très bon résultats) :)
 
ça ne sert à rien de toujours vouloir faire une déco ou une coloration quand on peut seulement utiliser un shampooing. Utilise le à chaque fois et tu verras nettement la différence :)
 
Merci a vous les filles .. Au bout de combien de temps le jaune part ? Merci ...

Jpeut le trouver en grande surface ou pas le produis car je suis en campagne et pas grands choses ici hihi .
 
Oui tu peux normalement le trouver dans les hypermarchés et tu regardes dans les shampooings pour personnes âgées !

Le jaune partira au fur et mesure des shampooings mais si tu le laisse poser même 5 minutes tu verras déjà un changement.

Pour être sur que tu prennes le bon shampooing dans le magasin, il faut qu'il soit de couleur violette !
 
D'accord merci beaucoup je verrai sa demain en course si je le trouve .

Bon toute facon ce jaune ne me derange pas jfait mes rendez-vous trankill meme loool .
Mais je veux quand meme il s'enleve .
 
Re coucou,


Bon j'ai etait en course ce matin j'ai donc trouver un shampoing violet de chez violet trop beau lool dite moi si c'est bon si cest pas bon je fait pas .
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 98
J'suis je un poussin jaune ??

J'espere que ce shampoing ne va pas virer au gris jai peur
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    79.9 KB · Affichages: 104
Oui celui ci est parfait comme shampooing :) après c'est sur qu'il ne faut pas en abuser mais tu peux y aller tkt ! Quand tu estimeras que la couleur te convient et bien tu fais ce shampooing que 1 coup sur deux ou toutes les 2 semaines pour entretenir la couleur que tu as et qu'ils ne redeviennent pas jaune :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut