Question découpe chablon

Pulpy-barbie

Membre Populaire
Coucou

j'ai un petit problème et du coup qui est source de décollement. Si je veux faire une pose en forme carré mais avec un beau c-curve, il faut que je positionne le chablon un peu vers le haut. Sauf que j'ai des ongles, notamment les pouces qui sont assez courts, pas rongés, mais courts quand même. Du coup quand j'essaie de poser le chablon vers le haut, il n'est pas parfaitement dans l'alignement de l'ongle il y a un petit "v" qui se créé avec de la peau en dessous, ce qui est normal. Du coup il y a un tout petit creu entre le sourire et l'extension (dans le cas d'une french pour vous donner une image) parce que le gel ne tient pas sur la peau. Et ce petit "v" me cause des décollements.
Bref tout ça pour dire que c'est dû au positionnement du chablon, mais je ne sais pas comment le mettre, j'ai déjà essayé de couper en rond ou en coupant 2 mm de chaque côté mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une astuce?

Merci
 
Tu découpes à gauche et à droite de l' arrondis de ton chablon ,un petit triangle . On appelle ça une découpe en" oreilles de chat" .
 
Tu découpe de chaque côté une entaillé au niveau du bord libre de chaque côte (compris) en partant du côté gauche donc de l'entaille du fait avec les ciseaux un arrondi et de l'autre côté mardi un obtient au découpage la tête de Mickey je ne sais pas si tu as mémorisés le schéma fait un essai sur le chablon bonne continuation
 
Il y a une vidéo de bibulle nail art ( très récente sur YouTube) oú on voit très bien les oreilles de mickey. C'est une pose stiletto style sirène
 
Merci à toutes pour vos réponses
en fait quand je fais les oreilles de Mickey et que je replaces mon chablon sur le doigt j'en arrive à déchirer le chablon au fait...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut