Question dépause

Re : Question dépause

De rien ^^
Biz
 
Re : Question dépause

Les durcisseurs Hérome Bleu et rouge sont tous deux le même produits. Sauf que le rouge est + puissants que le bleu. Je conseille d'utiliser le bleu plutôt que le rouge.

Le blanc, je crois que c'est un durcisseur classique, sinon tu as aussi un flacon hérome blanc qui est un blanchisseur d'ongle. Moi j'aime beaucoup les produits de leurs marques.

Les propriétés d'un durcisseur classique tu veux dire ? C'est de fortifier et nourrir un ongle qui a été sensibilisé ou qui a besoin de soins afin de pouvoir avoir une croissance " normale ".
je trouves que hérome devient trés cher, comparés a opi certaines filles utilisent aussi cette marque
Herome items - Get great deals on Health Beauty, Music items on eBay.com!
OPI
Treatments opi items - Get great deals on Nail Polish, Acrylic Nails Tips items on eBay.com!
 
Re : Question dépause

Oui c'est vrai.
Je me souviens avoir acheter mon premier vernis Hérome il y a quelques années et il devait être à 10 euros à peu près !

Pour Opi je ne connais pas trop leur vernis, donc je ne saurai parler de l'efficacité par rapport à l'Hérome. Mais faut voir aussi le prix du vernis Opi en France. Ca doit pas être très loin des tarifs d'Hérome.

Biz
 
Re : Question dépause

j'ai l'hérome rouge et moi aussi c'est dans ce prix la que je l'avais achetée par contre pour opi j'ai du mal a voir si il y des durcisseurs similaire car tous et en anglais etmêmee avec la traduction ce n'est pas évident!
il faudrais trouver un site francais qui vend la marque opii!
 
Re : Question dépause

Les durcisseurs Hérome Bleu et rouge sont tous deux le même produits. Sauf que le rouge est + puissants que le bleu. Je conseille d'utiliser le bleu plutôt que le rouge.

Le blanc, je crois que c'est un durcisseur classique, sinon tu as aussi un flacon hérome blanc qui est un blanchisseur d'ongle. Moi j'aime beaucoup les produits de leurs marques.

Les propriétés d'un durcisseur classique tu veux dire ? C'est de fortifier et nourrir un ongle qui a été sensibilisé ou qui a besoin de soins afin de pouvoir avoir une croissance " normale ".
Bonjour, pour le blanchisseur d'ongle, je voudrais avoir plus de précisions car aprés une dépose je blanchis les ongles avec de l'eau oxygéné, ce n'est peut etres pas utiles d'avoir en plus un blanchisseur, je pense que dans ce cas l'hérome doux et plus appoprié?
est ce que le blanchisseur donne un aspect vernis, ce qui n'est pas préciser?
mercis
Durcisseur Doux pour Ongles de Hérôme sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut