Question dépause

EmilieNail

Membre récent
Après une dépause en gel ou résine, qu'appliquez-vous sur les ongles si vous souhaitez les laisser naturels et ne pas faire de comblements ?
Merci pour vos réponses.
 
Re : Question dépause

tu peux mettre qq chose pour "nourir" l'ongle style Herôme
 
Re : Question dépause

EmilieNail qui n'a pas vu mon message... il doit etre transparent a dit:
Et vous les filles, vous faites quoi?

heuuuu..... :20-sarcastic:

:ab614:
 
Re : Question dépause

Coucou !

Voici mon protocole après avoir fais une dépose de gel ou résine !

* Cure de 6 jours de durcisseur pour ongles naturels. Je renouvelle l'opération tous les 2 jours
* A partir du 6ème jour, je commence une cure d'hérome qui est également un durcisseur pour ongles naturels, cependant il est plus " fort " donc à éviter tout de suite après une dépose sinon ton ongle peut un peu avoir des sensations de picotements. ( Cure que je poursui pendant une quinzaine de jours ).
* Quotidiennement j'hydrate mes cuticules avec une huile fortifiante.
* Crème pour les mains tous les jours histoire d'hydrater les cuticules et les peaux.

Voilou pour ma part !

:)
 
Re : Question dépause

Pour ma part je laisse une fine couche de gel pour ne pas limer la plaque de l'ongle et j'applique un top cot pour la brillance mais certaines po pro par chez moi n'applique rien.
Voilà pour moi.
 
Re : Question dépause

Pou l'Herôme il y a plusieurs sortes
j'ai envie de dire plusieurs "forces"
moi j'en ai un qui est spécial "soin ongles abîmés" et il ne picotte pas... par contre je ne suis pas sûre de l'effet....
je l'ai acheté à cause de la dépose due à mon allergie sinon, j'ai plutôt tendance à faire comme gloria ça protège l'ongle fragilisé jusqu'à sa repousse
 
Re : Question dépause

bonjour, je profite de cette discution pour poser ma question
comment faite vous une dépause? j'ai essayé l'acétone mais ca n'a pa marché alors faut il limer ? merci de vos réponses
 
Re : Question dépause

ATTENTION ne limes pas trop tu pourrais endommager ton ongle naturel ! et ça, ça fait TRRRREEEES mal
 
Re : Question dépause

Oh oui si tu lime trop, ta plaque vas chauffer, tu le sentira..
 
Re : Question dépause

Coucou !

Voici mon protocole après avoir fais une dépose de gel ou résine !

* Cure de 6 jours de durcisseur pour ongles naturels. Je renouvelle l'opération tous les 2 jours
* A partir du 6ème jour, je commence une cure d'hérome qui est également un durcisseur pour ongles naturels, cependant il est plus " fort " donc à éviter tout de suite après une dépose sinon ton ongle peut un peu avoir des sensations de picotements. ( Cure que je poursui pendant une quinzaine de jours ).
* Quotidiennement j'hydrate mes cuticules avec une huile fortifiante.
* Crème pour les mains tous les jours histoire d'hydrater les cuticules et les peaux.

Voilou pour ma part !

:)
mercis de préciser qu'il fallait commencer l'hérome a partir du 6eme jour, car je savais qu'après une dépose il ne fallait pas mettre le rouge car trop fort et même avec le bleu, je trouves que c'était encore trop aprés une dépose, donc qu'elle sont les propriété d'un durcisseur juste après une dépose pour que cela ne face pas mal?
est ce que l'hérome blanc serait approprié?
Pour ma part je laisse une fine couche de gel pour ne pas limer la plaque de l'ongle et j'applique un top cot pour la brillance mais certaines pro pro par chez moi n'applique rien.
Voilà pour moi.
justement certaines modèles ne veulent pas car elles peuvent avoir déja eux des gel soak off et ne comprennent pas un tel limage lors de la dépose et trouve que le travail n'est pas finis si on laisse une fine couche de gel mais je ne vois pas d'autre solution pour ne pas abîmer la plaque!
 
Re : Question dépause

mercis de préciser qu'il fallait commencer l'hérome a partir du 6eme jour, car je savais qu'après une dépose il ne fallait pas mettre le rouge car trop fort et même avec le bleu, je trouves que c'était encore trop aprés une dépose, donc qu'elle sont les propriété d'un durcisseur juste après une dépose pour que cela ne face pas mal?
est ce que l'hérome blanc serait approprié?

justement certaines modèles ne veulent pas car elles peuvent avoir déja eux des gel soak off et ne comprennent pas un tel limage lors de la dépose et trouve que le travail n'est pas finis si on laisse une fine couche de gel mais je ne vois pas d'autre solution pour ne pas abîmer la plaque!

Les durcisseurs Hérome Bleu et rouge sont tous deux le même produits. Sauf que le rouge est + puissants que le bleu. Je conseille d'utiliser le bleu plutôt que le rouge.

Le blanc, je crois que c'est un durcisseur classique, sinon tu as aussi un flacon hérome blanc qui est un blanchisseur d'ongle. Moi j'aime beaucoup les produits de leurs marques.

Les propriétés d'un durcisseur classique tu veux dire ? C'est de fortifier et nourrir un ongle qui a été sensibilisé ou qui a besoin de soins afin de pouvoir avoir une croissance " normale ".
 
Re : Question dépause

Les durcisseurs Hérome Bleu et rouge sont tous deux le même produits. Sauf que le rouge est + puissants que le bleu. Je conseille d'utiliser le bleu plutôt que le rouge.

Le blanc, je crois que c'est un durcisseur classique, sinon tu as aussi un flacon hérome blanc qui est un blanchisseur d'ongle. Moi j'aime beaucoup les produits de leurs marques.

Les propriétés d'un durcisseur classique tu veux dire ? C'est de fortifier et nourrir un ongle qui a été sensibilisé ou qui a besoin de soins afin de pouvoir avoir une croissance " normale ".

cindou, tu l'achètes où l'herôme ? en pharmacie ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut