Question de débutante sur le cleaner....

Alissia

Nouveau Membre
Bonjour,

j'aurais peut-être du poster dans la section technique, mais comme c'est une question sur les produits...

c'est simple, je voulais connaître la différence entre :
-cleaner (perso j'ai acheté un kit emmi donc il y en a dedans...)
-le dissolvant
-le dissiolvant avec acétone

quels sont leurs diverses utilisations ?
est ce qu'on peut remplacer le cleaner par du dissolvant sans acétone, ou est ce que ce n'ets pas le même produit ?

merci de m'éclairer....

:yeah2:
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

ça dépend pour quel usage. Tu peux utiliser du dissolvant sans acétone pour dégraisser le gel après catalysation mais pour l'ongle naturel, il faut mieux dégraisser au cleaner (ou sinon alcool à 90°) et tu peux le déshydrater au dissolvant avec acétone.
En gros si tu as du cleaner dans ton kit, pas besoin d'autre chose sauf si ensuite tu as des décos au vernis, etc...
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

Merci ! En gros : le cleaner fait tout, et si on n'en a pas :

_dissolvant sans acétone pour dégraisser la couche grasse et nettoyer le venis
_dissolvant avec acétone fait le rôle du primer (moi j'ai le stylo qui sent très mauvais d'emmi... je ne l'utilise plus tant l'odeur est forte)

J'ai tout compris j'espère....

Et encore une question qui n'a rien à voir : j'ai vu en post-it la liste des personnes chez qui on peut se fournir en produits... mais pour emmi, juste un nom, pas de lien de site... il faut contacter la personne en pm ? (je sais, c'est très nâïf comme question... mais bon, quand on ne onnait pas !!:worthy: :worthy: :euh: )

Merci !
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

oups y a un soucis la en aucun cas le dissolvant avec acetone peut remplacer le primer
le lien set d'agent de liaison entre l'ongle naturel et ton gel si tu n'en mets pas (meme si ça sent pas bon cé 1mm ) tu auras des décollements

et oui tu peux contacter la personne en mp
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

Oki, mais alors je vais essayer d'en trouver d'une autre marque, et pas en stylo.
Donc le primer est dans tous les cas indispensable et ne se remplace pas par du dissolvant, c'est noté !
Je ne m'en sort pas si mal, je vais essayer de vous montrer une photo...

Sinon, encore une question qui n'a rien à voir (après j'arrête, promis !!!:atmos: )... qu'est ce que c'est quand vous parlez des pattes de canard ???:at war with emo: Je l'ai lu plusieurs fois, mais jamais expliqué !

Encore merci !!
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

En pattes de canard, c'est quand ton bord libre est trop large par rapport à ta base....Ca part en spatule, ca s'elargit quoi...Tu comprend? Dur dur d'expliquer lol
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

Oui, je vois... merci !

Pour le moment, c'est tout !! Vous êtes très sympa d'avoir répondu si vite ! Bonne soirée à tout le monde !
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

Non je n'ai pas dit que le dissolvant avec acétone remplace le primer, mais qu'il peut éventuellement remplacer l'usage d'un déshydratant du type preparator. Emmi nail c'est sur le site emminail.fr
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

Patte de canard c'est quand tes ongles ils partent comme ça:

\ / au lieu de | |
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

tout l'art de l'explication...lol j'y aurais pas pensé
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

Bluenails : J'ai tout essayé pour trouver emminail.fr, mais rien à faire, cette adresse ne mène à rien.

Serais-je une grosse truffe ou est-ce que le site est fermé ?
 
Re : Question de débutante sur le cleaner....

une truffe tout court, vu le prix...tu vaus cher!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut