question de débutante...

laetialb

laeti
Bonjour a tous et a toutes j'espere que vous avez tous passé un excellent réveillon de noel?!
j'ai eu un peu de sous a noel et j'aurais aimé m'acheter un kit de démarrage pour commencer a apprendre car je n'ai toujours pas trouvé de centre de formation (je cherche encore et c'est un peu cher alors je voudrais m'entrainer avant!)
qui pourrait m'indiquer un site sérieux qui vend un bon kit avec tout ce qu'il faut pour une débutatnte???
par avance merci pour toutes vos réponses
et qu'est ce qui est mieux pour débuter gel ou résine?(car je n'arrive pas a me decider!!!)
bisou
 
Re : question de débutante...

merci bcp nininails pour ces deux sites mais tu vas dire que je suis "chiante" mais pourrais tu me faire une liste des lampes et pinceaux etc de ce qu'il me faut?
je ne m'y connais pas du tout pour savoir ce qu'il faut que j'achete désolée...
 
Re : question de débutante...

hé bien pour débuter déjà il te faut:

- une formation, car seule c'est pas évident

-une lampe 36W
-au moins 2 pinceaux pour gel
- des carrés de cotton
- un pouce cuticule
- des limes 100/180
- un déhydratant
- un primer
- du gel ( base, construction, blanc et finition)
- des chablons ou et des capsules et de la colle à capsule
- une guillotine= coupe capsule
- un désinfectant en gel c'est plus pratique
-une brosse pour dépoussierer.


bon je crois que c'est le principal j'ai peut être oubliée des trucs, les filles te diront

Aprés si tu ne peux pas faire de formation, utilise la fonction recherche du forum, tu verra il y a beaucoup de post ou les différentes techniques de pose sont expliquées avec des photos

bizouuu
 
Re : question de débutante...

encore merci nininails en fait c'est en atendant de pouvoir mettre de coté pour me payer une formation (car c cher!) mais j'aimerais tellement ca que j'ai déja envie de m'y mettre alors comme ca ca me permettra de m'entrainer!
 
Re : question de débutante...

tu as raison c'est bien comme ça tu connaitras déjà un peux!!!!

:fier: :fier:
 
Re : question de débutante...

pour les lampes pas la peine de la payer 200 euros, c'est les même qui sont vendu sur ebay à 70 euros.

garde plutôt tes sous pour t'acheter du gel de qualité car les gel sur ebay sont bon juste pour la poubelle en général.:fier:
 
Re : question de débutante...

il me semble que les filles qui l'on en sont contente
 
Re : question de débutante...

soit pas désolée tu nous embêtes pas!!

Oui les kits Emmy nail on trés bonne réputation sur le forum et il parait que leur gels sont bien aussi, pas mal de filles sur le forum achète là.

C'est un bon choix je pense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut