question de dentelles

C

canayette

Guest
bonjour a tous et toutes
avez vous deja essayer les decos avec de la vrai dentelle?
 
Re : question de dentelles

oui hier et c'est super jolie
 
Re : question de dentelles

jamais essayer
 
Re : question de dentelles

ça tiens sans problème ????:at war with emo:
Moi j'avais essayé avec des stickers mais le gel se barrais à certains endroit :hammer:
 
Re : question de dentelles

Oui, moi aussi déjà fait ...
Mais je ne fais que l'acryl ... donc je peux vous expliquer que ça ... :oops:

Voici comment je procède ...
Il faut poser une fine couche d'acryl clear (pas une rosée, une transparente). Poser directement la dentelle dessus (prédécoupée) , et bien la mettre pour qu'elle ne se décolle pas. La maintenir DELICATEMENT pour qu'elle prenne dans l'acryl. Il faut essayer d'enlever ce qui dépasse de la dentelle si c'est nécessaire ...
Ensuite reposer une couche d'acryl clear (bien liquide pour que ça passe dans tous les trous de la dentelle) et faire votre construction ...
Aucun pbl au limage ...

Autre possibilité : sans couche de départ.
Donc, coller directement la dentelle sur le tips. comment ? d'abord colle, puis poser la dentelle puis remettre de la colle par dessus.
Ensuite, poser la couche d'acryl clear .... et construire l'ongle ...

Ou encore : préparer les tips à l'avance ....

Ces méthodes conviennent bien pour toutes les manières de poser les dentelles (en biais, sur tout l'ongle, en french ....)

Voilà, j'espère avoir pu vous aider ...
J'ai une photo sur le blog ... allez voir ...
 
Re : question de dentelles

moi aussi deja faite
:)
(au fait Alex quand tu veux tu me l'envoi ma photo :headbonk: vilaine !!)

joelle
 
Re : question de dentelles

merci beaucoup les filles...je vais aller en acheter cette après midi...car, des fois quand je pose les stickers ils remontent au début du sechage et pour les recouvrir je suis obliger de mettre le gel épais dessus et c est pas jolie jolie...alors...dentelle top sexy pour la saint valentin...je vais me lancer...je vais aller voir les strass coeur de turquoise...bisous a toutes et bonne journée
 
Re : question de dentelles

Oui, moi aussi déjà fait ...
Mais je ne fais que l'acryl ... donc je peux vous expliquer que ça ... :oops:

Voici comment je procède ...
Il faut poser une fine couche d'acryl clear (pas une rosée, une transparente). Poser directement la dentelle dessus (prédécoupée) , et bien la mettre pour qu'elle ne se décolle pas. La maintenir DELICATEMENT pour qu'elle prenne dans l'acryl. Il faut essayer d'enlever ce qui dépasse de la dentelle si c'est nécessaire ...
Ensuite reposer une couche d'acryl clear (bien liquide pour que ça passe dans tous les trous de la dentelle) et faire votre construction ...
Aucun pbl au limage ...

Autre possibilité : sans couche de départ.
Donc, coller directement la dentelle sur le tips. comment ? d'abord colle, puis poser la dentelle puis remettre de la colle par dessus.
Ensuite, poser la couche d'acryl clear .... et construire l'ongle ...

Ou encore : préparer les tips à l'avance ....

Ces méthodes conviennent bien pour toutes les manières de poser les dentelles (en biais, sur tout l'ongle, en french ....)

Voilà, j'espère avoir pu vous aider ...
J'ai une photo sur le blog ... allez voir ...


tres jolie toutes tes poses:lol:
 
Re : question de dentelles

oui c'est trés joli et lolo nous as dit que pour assouplir la dentelle il fallait la faire tremper un peu das le monomère!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : question de dentelles

Merci pour vos commentaires concernant mon blog ... ça me va droit au coeur, surtout venant de vous ....

Je ne savais pas qu'on pouvait tremper la dentelle dans le monomer ... ça va aider c'est sure .....

Merci ARABELLE de nous remontrer le modèle de onglejoli, il est super bo ....
 
Re : question de dentelles

Merci pour vos commentaires concernant mon blog ... ça me va droit au coeur, surtout venant de vous ....

Je ne savais pas qu'on pouvait tremper la dentelle dans le monomer ... ça va aider c'est sure .....

Merci ARABELLE de nous remontrer le modèle de onglejoli, il est super bo ....


:comando: :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut