Question de primer

aude974

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai une question concernant le primer...

Quelle est la différence entre le primer acide et le primer sans acide ? (A part qu'il y en a un avec acide et l'autre sans !! :audi:)

Dans quel cas utiliser l'un ou l'autre ?

Merci par avance !!:hi:
 
Re : Question de primer

bonsoir, le primer acide, il faut en mettre que sur l'ongle naturel et le primer non acide on peut en mettre aussi sur la capsule, c'est tout ce que je sais!
bonne soirée!
 
Re : Question de primer

MErci pour ce début de réponse, bonne soirée a toi aussi.

Quelqu'un en sait plus ?
 
Re : Question de primer

une question est ce que le primer acide est mieux que sans ça m interresse ?
 
Re : Question de primer

je ne sais pas car j'utilise du primer non acide et mes poses tiennent très bien
 
Re : Question de primer

moi aussi mais ça m interresseré de savoir car si il continu a faire du primer avec acide c est qu il y a un plus je suppose sinon il l aurrait remplacé par le sans acide ^^ moi et mes questions ......
 
Re : Question de primer

je me pose aussi cette question bonne idée ce post je suis ...
d'après d'autres posts appremment le prmer avec acide serait plus adpté pour les personnes sujettes aux décollements et les poses sur ongles rongés je crois ...mais je ne suis pas sure d'avoir tout compris
 
Re : Question de primer

moi aussi j en deduis que le primer avec acide est donc plus fort mais je n ai jammais eu d explications réel a ce sujet
 
Re : Question de primer

Merci pour vos réponses les filles !
J'espere qu'on en saura un peu plus !
 
Re : Question de primer

sur certaines personnes en effet il vaut mieux le primer acide , alors que sur d'autres pas besoin.. perso j'ai les 2, je commence tjs avec le sans acide, et si y'a soucis, je passe à l'autre.. et bien souvent l'accroche est meilleure...

Et en effet, si tu fais une pose tips , ne pas mettre l'acide sur le tips..
 
Re : Question de primer

Merci Sandra !

J'ai une autre question, vous mettez le primer avant ou apres la french ?

Merci par avance !!!
 
Re : Question de primer

surtout avant tout.. c'est un produit d'accroche, donc il faut le mettre avant tous les gels
 
Re : Question de primer

D'accrord !! C'est bien ce qui me semblait et ca parrait logique, mais ma formatrice m'avait dit de le mettre apres la french (Aline si tu passes par là je te fait un gros bisou !!)

Merci a toutes pour vos réponses !!!
 
Re : Question de primer

bonjour,

le primer se met juste après la prépa de l'ongle... : pousser les cuticules, et limer l'ongle, et primer.... le primer remplace le gel de base bien souvent.. il faut connaitre le protocole de ton fournisseur...
et surtout ne pas mettre de primer acide sur les capsules, ca les ramolie, donc risque de mauvaise tenue...

bonne journée
 
Re : Question de primer

bonjour,

de rien olympe et merci a toi pour le +1....

bonne continuation les filles
 
Re : Question de primer

Merci Sandra !

J'ai une autre question, vous mettez le primer avant ou apres la french ?

Merci par avance !!!
le primer c est sur ongle naturel avant que tu pose tes capsules ne met pas sur les capsules car ça sert a rien
sinon pour ta 1 question : d apres ce que j ai appris a ma formation que l acide etais dangereux (rumeure ) c pour ça qu ils ont sortis le non acide sois disant pour faire taire les rumeures
voila j espère que je ne me trompe pas
 
Re : Question de primer

Coucou les filles.
Une question a propos des primer, j'ai acheté il y a quelque temps un kit flynails pour débuter ( super d'ailleurs ), mais dans ce kit il n'y avait pas de primer.
Sans trop reflechir je me suis quand meme fait une pose sur moi meme, sans primer donc.
Donc ma question est : le primer est il obligatoire avant la pose ? remplace t il un des gel ( celui de base ) ou est-il possible de ne pas en mettre ?

Pour l'instant ma pose ne date que de 3 jours donc tout va bien je verrais ce que ça donne...


Merci pour vos reponses!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut