question de temps !

Pretty83

Membre récent
kikou les filles !

voila ,visiblement je fais du bon travail "lol" exemple j'ai des premieres poses qui tiennent entre 2 et 3 semaines !seulement :)je mets 3h a le faire !bon c'est sur ma mere m'a vu travailler et elle me dit que je parle trrop avec les mains :happy:(on est dans le sud hihihi!)
le temps moyen d'une pose complète capsules +gel vous mettez combien de temps tout en sachant que ça fait même pas 2mois que j'exerce après 15 jours de formation ?

merci a toutes pour vos réponses bises et bonne nuit

:eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : question de temps !

moi je met 2h 30 a 3h 00 aussi
 
Re : question de temps !

2h environ avec motifs et tout
 
Re : question de temps !

pour une pose capsule je mets 2h
pour un gainage je mets 1h30 et pour uun remplissage je met environ 2h20 voir 2h30 je suis encore tres longue pour le limage c est ca qui me pose probleme j en suis a 2 semaine de formation mais il m en reste 3 alors je ne decourage pas ca va venir!!!
et toi combien de temps tu mets?
par contre le temps que je met c est sans trop parler!lol!!!
 
Re : question de temps !

pour une pose capsule je mets 2h
pour un gainage je mets 1h30 et pour uun remplissage je met environ 2h20 voir 2h30 je suis encore tres longue pour le limage c est ca qui me pose probleme j en suis a 2 semaine de formation mais il m en reste 3 alors je ne decourage pas ca va venir!!!
et toi combien de temps tu mets?
par contre le temps que je met c est sans trop parler!lol!!!

merci soss25 ;)

en fait je crois qu'il va falloir que je parle beaucoup moins "lol" car je mets a peu prés pareil pour un remplissage et un gainage 2h mais je n'ai jamais vraiment fait attention ,tout ce que je sais c'est que je suis aussi trop longue en limage car trop méticuleuse
j'exerce a domicile et j'ai des clientes vraiment sympa

bises a toi et bonne journée:comando:
 
Re : question de temps !

merci liloo:hi: et ça fait combien de temps que tu exerces ?

bises a toi bonne journée
ca fait 6 mois que j ai fait ma formation et que je m exerce sur modéles.
je parle aussi avec les personnes,c est sure que si je parlerais pas je mettrais bcoup moin de temp lol, mais je ne je me vois pas les laisser la sans un mots le temp de la pose ,surtout que en general c est elle qui engage la conversation alors je ne peut pas leur dire, desoler je peut pas vous parler :spinny:
 
Re : question de temps !

Idem pour moi !! 1 mois et demi de pratique suite à ma formation. Tout comme toi je suis longue et encore bien plus lorsque je parle... terrible... lol
 
Re : question de temps !

ca fait 6 mois que j ai fait ma formation et que je m exerce sur modéles.
je parle aussi avec les personnes,c est sure que si je parlerais pas je mettrais bcoup moin de temp lol, mais je ne je me vois pas les laisser la sans un mots le temp de la pose ,surtout que en general c est elle qui engage la conversation alors je ne peut pas leur dire, desoler je peut pas vous parler :spinny:

au moins c'est plus convivial
:Dancing_tongue:
et ça fait parti d'un moment de plaisir alors tand qu'a faire que ce soit agréable
 
Re : question de temps !

c est claire , puis en plus quand on papotte elle ne voyent pas le temp passer comme ca :p
lool
 
Re : question de temps !

Idem pour moi !! 1 mois et demi de pratique suite à ma formation. Tout comme toi je suis longue et encore bien plus lorsque je parle... terrible... lol

:wink2:
ouff chui rassurée alors tout va bien !
merci de ta réponse phany
j'ai vu que tu est a 124km de chez moi tu es d'où si c'est pas indiscret ?
 
Re : question de temps !

Hihihi... Non c'est pas indiscret ! je suis de Cagnes sur Mer (à côté de Nice)
 
Re : question de temps !

mdr en plus j'ai pas fait attention c'est ecrit sur ta fiche "lol" on va dire qu'il est tard
 
Re : question de temps !

Ouiiiiiiiiii c'est vrai en plus !!! trop bon !!!!!! t'as raison il est tard... mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut