Santé et tenue de pose de faux cils : quelle corrélation ?

jadearnolilou

Membre récent
besoin de vous !

j ai fait une "demis pose" sur model (juste le coin externe pour des yeux de biches!)
la pose a tennu selement 2semaines
la personne a des sousis de santée en ce moment
es que sa peux venir de sa?
 
Re : question de tennu

salut tout depend de ( probleme ) de sante :woman_nurse_gerald_sa peu y faire oui selon la maladie elle as les cils qui tombent j ai une cliente a qui sa m arriver mais sinon non sa doit tenir se n et pas comme les ongles
 
Re : question de tennu

des problemes au colon, ils font des examin approfondit la semaine prochaine car ils ne saves pas ce que c est.......
 
Re : question de tennu

Alors par ma propre expérience je peux te dire que la colle xxl lashes est une trés mauvaise colle! J'ai eu à mes début le meme problème que toi mes poses tenaient 2 semaines et parfois moin! l'horreur! Meme en mettant bien leur primer. J'ai donc essayer la colle cilsfrance "revolutionnaire" et je vois une trés nette différence! en plus tu n'as pas besoin de mettre de primer, moi je demaquille bien les cils avec leur démaquillant sans gras et ensuite je fais ma pose. nickel! Je te conseil donc vivement de tester la colle cilsfrance, tu peu continuer avec celle que tu as pour t'entrainer mais après si tu veu garder tes clientes va falloir changer..Si tu débute ne te lance peut etre pas tout de suite avec la "revolutionnaire" demande l'avis à Andrea Prince elle est sur le forum, elle sera te conseiller.

Bonne continuation!
 
Re : question de tennu

Alors par ma propre expérience je peux te dire que la colle xxl lashes est une trés mauvaise colle! J'ai eu à mes début le meme problème que toi mes poses tenaient 2 semaines et parfois moin! l'horreur! Meme en mettant bien leur primer. J'ai donc essayer la colle cilsfrance "revolutionnaire" et je vois une trés nette différence! en plus tu n'as pas besoin de mettre de primer, moi je demaquille bien les cils avec leur démaquillant sans gras et ensuite je fais ma pose. nickel! Je te conseil donc vivement de tester la colle cilsfrance, tu peu continuer avec celle que tu as pour t'entrainer mais après si tu veu garder tes clientes va falloir changer..Si tu débute ne te lance peut etre pas tout de suite avec la "revolutionnaire" demande l'avis à Andrea Prince elle est sur le forum, elle sera te conseiller, elle travaille chez cilsfrance.

Bonne continuation!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: morte de rire


demande l avis d ANDREA PRINCE elle travaille pour cils france? alors la !!!!! mais tu reve c et la fondatrice de CILS FRANCE !!!:):) et si tu as besoin de conseil oui elle et toujours dispo pour les conseils ou autre
 
Re : question de tennu

Marilyn, pourquoi m'agresse tu de la sorte! je ne connai pas personnellement Andrea Prince alors je ne sais pas qu'elle est vraiment sont statut dans l'entreprise de toute manière c'est vraiment chercher la petite bete! on s'en fou je pense! Jade voulait simplement savoir qu'elle colle utiliser,je ne te permet pas de me parler comme ça! Et je pense que tu es la seule morte de rire car il n'y a rien de drole à ça... Enfin si tu préfere perdre ton temps à parler mal aux gens plutot que de les aider...
 
Re : question de tennu

Oui et bein?? je ne comprend pas bien ou tu veus en venir... C'est quasi mot pour mot ce que j'ai dit. Je crois que mon énervement est legitime, car tu n'as pas compris ce que j'ai dit je pense, j'ai simplement dit que Andrea Prince travaille chez cilsfrance et qu'elle pourra bien la conseiller, et je crois que c'est le cas... et dans son profil il est dit :

"Fabricant, fournisseur et distributeur de produits extension cils et animatrice en France"

Alors effectivement je pense qu'elle travaille bien chez cilsfrance!

Et je pense que chacun est libre d'exprimer son point de vue mais il y a l'art et la manière de le faire...

Sur ce, je ne suis pas la pour rendre le forum désagréable alors je vais m'en tenir la..
 
Re : question de tennu

c d et bon de de toute façon suis pas d humeur toutes mes exuses:):):)et en plus je me suis trompe se n pas sur cette discution ni as toi que je reponde


mais de tout façon elle ne travaill pas pour cils france ! puisque c et elle la fondatrice
 
Re : question de tennu

Je savais pas si c'été elle la fondatrice, je me doutais que oui, mais dans le doute...
 
Re : question de tennu

he bien comme sa tu et au courant !c et pour sa quelle connais si bien ses produits et le metier et donne de precieux conseil :infosactualite::infosactualite::infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut