Question debutante

Re : Question debutante

moi japrent sur le pouf aussi pas facile mais jadore ca donc il faut de la patience
 
Re : Question debutante

il faut de la patience
 
Re : Question debutante

lol je n'avais pas vu non plus!
dites moi connaissez vous la marques francenails?
 
Re : Question debutante

Coucou christel,
moi je pratique avec nail creation et je vais me fournir à Mons
dis-moi,tu fais des poses en gel ou en résine?
 
Re : Question debutante

Tu n'as pas de mal de les faire car moi j'ai un peu de mal car sur les côtés ça se décollent mais bon, je le fait peut-être pas bien!!!
 
Re : Question debutante

salut melandra j'ai lu que tu te fournissais en produits a mons as tu des adresses?
l'ai acheté un kit par correspondance mais je constate qu'il n'y a pas de produit pour retirer les faux ongles alors je n'ose pas commencer peur de faire une erreur et de ne pouvoir corriger sans dissolvant
 
Re : Question debutante

Ca y est!
Il y a quelques minutes, nous avons fait (ma fille et moi ) notre première pose d'ongle!
Pourriez-vous me dire pourquoi il y a une démarcation visible? entre l'ongle et le tips?(Px-être pas assez poncé?)
Ci joint les photos: Cellede gauche, c'est moi qui aie effectué la pose.Celle de droite, ma fille
J'attends vos réactions o_O
Merci d'avance:danse:
 

Pièces jointes

  • Essai 1 Christele.jpg
    Essai 1 Christele.jpg
    34 KB · Affichages: 99
  • Essai 1 Rachel.jpg
    Essai 1 Rachel.jpg
    36.5 KB · Affichages: 83
Re : Question debutante

Coucou christele,

et bien pour mes fournitures je vais donc à Mons et ça se trouve juste avant d'aller dans la gallerie,pres de la rue pietonne, c'est à la rue des cappucins dernier magasin avant de tourner dans la gallerie, tu verras ils sont bien sympa Je crois que si on voit la démarcation c'est parce que tu n'as pas assez limé,simplement aussi non belle forme pour ton ongle j'aime bien
 
Re : Question debutante

salut les filles, je pense aussi que tu n'a pas assez limé ton tips .est ce que tu le lime un peu avant de le coller?
 
Re : Question debutante

Nn maman (je suis sa fille) ne le lme pas avant de le coller mais quand il est collé, elle essaye de le fondre avec mon ongle naturel
(Car c'est mon petit doigt pris en photo)
Mais je pense qu'ellene l'a pas assez limé
Gros bisous maman ;)
et courage je suis sure que tu y arriveras...C'etait la premiere fois hein!!
 
Re : Question debutante

Voila encore de nouvelles photos!!!
Il y a 2 tis et une sans tips
J'attends vos reactions!
 

Pièces jointes

  • DSC04625.jpg
    DSC04625.jpg
    58 KB · Affichages: 72
  • DSC04627.jpg
    DSC04627.jpg
    32.2 KB · Affichages: 83
  • DSC04622.jpg
    DSC04622.jpg
    35.1 KB · Affichages: 88
Re : Question debutante

sur la premiere photo l'ongle de ma fille ou l'on voie encore la demarquation malgre le poncage.la 2eme c'est le pouce que je me suis faite avec tips et la 3eme ma fille a fait avec le chablon plus french. je trouve que le plus simple est le tips.le chablon est difficile a placer en plus le gel french me semble tres liquide donc coulant difficile a travailler.sans oublier que je trouve la pose au chablon tres desagreable a garder j'ai l'impression que mon ongle est tiré vers l'arriere comme si le gel de finish avait retreci a sechage drole non...
 
Re : Question debutante

salut alex33 non je ne lime pas le tips avant de le coller.
merci 1000x a malandra pour ses renseignements sur le mag de mons, des que j'ai l'occasion je fonce a mons afin de voir les produits de mes yeux et de pouvoir me regaler a la depense(modérée biensur)peut etre aurais je l'occasion par la meme occasion de te rencontrer et de te remercier de vive voix.vous etre vraiment sympa sur ce site c'est tellement rare
 
Re : Question debutante

au fait une question peut etre idiote pour vous mais je la pose:comment pose t on des tips deja decorés si l'on doit poncer pour eviter le raccord entre le tips et l'ongle naturel /deux solution me viennent soit on ne ponse pas soit la deco est abimée soit on decore apres le poncage;mais pour les tips déja décorée????merci de vos reponses
 
Re : Question debutante

Bonjour christele. Voila comment je fais avec les capsules fantaisies.
- matifier l'ongle (normalement)
- coller capsule
- couche de bonder (gel d'adhérence)
- lampe
- pose de gel de construction (remplir l'endroit sans capsule + couche fine sur le dessin)
- lampe
- poncer légèrement pour retirer les bosses
- coup de bloc
- couche de sealant
- lampe.

Voilà. pour tes capsules il faut les poncer + que ça, elles doivent se fondre avec ton ongle. Pour t'aider tu peux utiliser du "tip bender" cela ramolli un peu les capsules.
 
Re : Question debutante

Pas de probleme christele, si tu as besoin d'autre chose n'hesite pas à le demander pour autant que je puisse t'aider bien sûr!!!
à bientôt
 
Re : Question debutante

bonjour,
-J'aimerai savoir combien de temps tient une pose tips avec gel?
-Au bout de combien de temps faut-il faire un remplissage et quelle est la procédure à suivre?
Merci d'avance de vos réponses..
:worthy::28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut