Question debutante

christele

Nouveau Membre
Est-ce possible d'apprendre sans faire de formation?
Le plus facile est le gel ou la resine? Quelle est la difference?
Merci a tous d'avance :sun:
 
Re : Question debutante

Est-ce possible d'apprendre sans faire de formation?
Le plus facile est le gel ou la resine? Quelle est la difference?
Merci a tous d'avance :sun:

Slt Christelle:wine::wine:

Ben moi j'ai appris sans formation!!!!:audi::audi::audi:

J'ai simplement acheté un cours de théorie sur e-bay et hop lancée:)
Il est vrai que mon travail n'à rien à voir avec les exploits que font les filles sur ce forum mais bon ca passe quand meme.:biggrin:

De plus en t'abonnant ici tu vas apprendre plein de chose!!!!:hi:

Moi je commence à m'améliorer grace à ce forum!!

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart:

bizzzzzzzzzzzzzz www.beanails.skyblog.com
 
Re : Question debutante

Merci de ton encouragement je me sens encore plus motivée :fier::)
A bientot
 
Re : Question debutante

Bonjour!!

moi ausssi je me suis lancée dans l'aventure très récemment!!

mon esthéticienne m'avait fait une pose et j'avais ADORE!!!

du
 
Re : Question debutante

oh!!! zut, ça m'a envoyé mon message mais j'avais pas fini......

je continue...


donc, du coup je me suis acheté un kit, et inscrite sur ce forum, où tout le monde te donne de super conseils!!!

je ne suis que débutante, mais avec de l'entrainement j'espère y arriver!!!
 
Re : Question debutante

je l'ai acheté chez profinails (109€)


vu que c'est rien que pour mes ongles, je n'ai pas voulu mettre trop de sous, mais j'en suis très contente!
 
Re : Question debutante

merci d ton aide elo ,c'est sympa.:worshippy:
tu as commence par apprendre sur toi as tu reussi assez facilement?
je compte me renseigner sur les produits et les lieux ou acheter mais je n'aime pas acheter par correspondance alors il va falloir que je bouge.je ne conait encore aucun magasin, je sais c'est grave mais oui je suis au tout tout debut
 
Re : Question debutante

ne t'inquiètes pas, moi non plus je ne connais rien!!!

je viens vraiment juste de commencer (j'en suis à ma 2ème pose).

c'est assez simple à comprendre la démarche à suivre, mais à réaliser ça l'est moins.

mais je vois déjà des progrès!!!!!

le plus dur pour moi est le bombé et le fait de ne pas toucher les cuticules (sinon ça se décolle!!!)

mais ne t'inquiètes pas, tu trouveras plein de conseils sur ce forum, qui te permettront de bien commencer et de progresser!!!

si tu aimes ce que tu fais, ce seraé très facile!
 
Re : Question debutante

Coucou ! pour moi non plus pas de formation j'apprends tout sur le forum et j'ai commencer vendredi ou samedi de la semaine passée et je crois que je m'en sort assez bien... Le forum m'a appris un tas de truc et les filles repondent vite meme si les question ont été posées mille fois elles sont géniales !
 
Re : Question debutante

salut smirnou.merci de ton encouragement.je regarde les lieux de vente mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de vente par correspondance ce n'est pas trop mon truc.je prefere voir la marchandise quand j'achete je sais je suis vieux jeu mais j'ai pas trop confiance a donner mon numero de carte bancaire.:oops:voila je cherche et j'avance a petit pas. je pense que l'orue j'aurai mon kit ca ira mieux .a plus plus;
 
Re : Question debutante

salut moi j'ai fait une formation pour etre sur de ne pas me planter et j'en suis contente, mais sur le site il ya pleins de filles qui n'ont pas fait de formation et qui font un super boulot aussi bien que les formée.Je pense que la passion et la patience font beaucoup!
 
Re : Question debutante

Ouai je comprends tout a fait ta crainte ! Pour le Kit si tu veux pas acheter par correspondance bah je sais pas ou tu peux aller.

mais tu peux regarder sur le forum dans la rubrique des fournisseurs tu y toruvera surment quelque chose d'interessant ! les filles du forum sont tres honnete, dernierement j'ai commander des chose a crakeou j'ai recu mon coli avant meme qu'elle ne recoive l'argent elle est geniale !

Bonne chance dans tes recherche !
 
Re : Question debutante

moi aussi j'ai acheté un kit, et je viens tout juste de m'inscrir donc j'espere que je trouverais des petites infos car je n'ai toujours pas commencer a tester!! ma soeur me la fait, mais le gel et partit sur les cuticule, je ne sais pas comment on peut faire pour que sa ne le fasse pa!! vous avez des conseils les filles? mise a part sa c'est trés jolie hihi
 
Re : Question debutante

Salut, je débute aussi sans formation et c'est vrai que dans le forum, on trouve une foule d'infos et de réponses à toutes les questions qu'on se pose.
Bonne chance !
 
Re : Question debutante

Salut les filles :42-baby:
Ca y est, je vien de faire ma commande du kit gel uv+lame+dvd pas à pas
sur [DLMURL]http://www.manucure-beaute.com/index.html[/DLMURL] !!!:ok:
Qu'en pensez-vous?
J'ai enfin osé commander sur le net!!!:tongue4:
Il me dise que je recevrai mon colis par COLISSIMO(???)
J'esper que je ne serai pas decue pour ma premier experience Par rapport à ma premier commande sur le net (Carte bancaire :ok:) et par la qualite des produits...
Je croise les doigts :drow::drow:
Bises les filles! :kissing:
 
Re : Question debutante

oooh c'est super!je ne connais pas cette marque mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme t'inquiete pas!! en tout cas tiens nous au courant de ton achat hihi
bizz
 
Re : Question debutante

Hello

ça me rassure, je ne suis pas la seule à vouloir me lancer sans formation !!!

j'ai aussi commandé un kit il y a une heure :)!!!! je l'ai commandé car trop dégoutée d'avoir eu pour la 2ème x une pose ratée dans un institut.

Je me suis dit que finalement, j'y arriverai peut-être mieux moi même :8-confused:

j'espère aussi pouvoir m'en sortir:54-flower:

A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut