question divers (trolley petit pots et marbring)

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ailerai macheté un trolley mais j'ai quelque petit truc qui me trote dans la tete!
-dans la voiture vous le métais ou??

-si vous le métais dans votre coffre comment faire pour que les produit ne coule pas puisque qu'il e seron surement pas droit?

-pour le monomer et le nettoyant pinceau comment faite vous! j'utilise un pots de negatif photo (etanche) mais bon c'est pas l'idéal! il y a t'il autre chose de semblable pour pas que ca coule pendant le transport?

-pour le marbring on peut le faire avec de la pébéo ou qu'avec du gel??

voila je croi que j'ai tout demander!
je vous rememerci de vos future reponse

biz biz!!
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

Pour le trolley ... moi il tiens debout callé sur le plancer devant le siege avant ou la banquette arriere! Sinon le pose debout sur un des sièges et je le ceinture pour pas qu'il bouge!

Pour le monomer prend un godet en verre ... t'en trouve chez tous les fournisseurs!

Pour le marbring ... c'est uniquement avec du gel! Tout ce qui est peinture ou vernis ca seche trop vite!
Ceci dit y'a une autre technique pour les vernis ... mais je ne m'en rappelle plus! Fait une recherche ... il me semble qu'il y a une vidéo!
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

mais les godet ne ce ferme pas?
merci pour tes reponse!
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

ha ben moi c'est la gallère pour le troley dans la voiture. On a une séat ibiza, déja pas grand pour Noéline. donc j'ai le siege auto avec Noéline dedans !!! mon copain qui conduit cazi couché !!!! donc pas de place derriere lui. devant Noéline non plus et ben il reste plus que moi qui ai les jambe mise comme je peux sur mon trolley a moitier croisée !!! et qd j'ai des talons c'est l'enfer !!!! heureusement j'ai subit ca qu'une fois ca fait seuelemnt 2semaine que je l'ai !!!! mais pas mal l'idée de le mettre sur le siege encre faut il que noéline ne se fasse pas ratatiner !!!!:ok:
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

ha ben moi c'est la gallère pour le troley dans la voiture. On a une séat ibiza, déja pas grand pour Noéline. donc j'ai le siege auto avec Noéline dedans !!! mon copain qui conduit cazi couché !!!! donc pas de place derriere lui. devant Noéline non plus et ben il reste plus que moi qui ai les jambe mise comme je peux sur mon trolley a moitier croisée !!! et qd j'ai des talons c'est l'enfer !!!! heureusement j'ai subit ca qu'une fois ca fait seuelemnt 2semaine que je l'ai !!!! mais pas mal l'idée de le mettre sur le siege encre faut il que noéline ne se fasse pas ratatiner !!!!:ok:

:comando::comando: je l'ai fais lire a mon copain, on a attrapé un fou rire, on s'est imaginé la scène:comando::):):):):frag_facile::frag_facile:
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

ha ben moi c'est la gallère pour le troley dans la voiture. On a une séat ibiza, déja pas grand pour Noéline. donc j'ai le siege auto avec Noéline dedans !!! mon copain qui conduit cazi couché !!!! donc pas de place derriere lui. devant Noéline non plus et ben il reste plus que moi qui ai les jambe mise comme je peux sur mon trolley a moitier croisée !!! et qd j'ai des talons c'est l'enfer !!!! heureusement j'ai subit ca qu'une fois ca fait seuelemnt 2semaine que je l'ai !!!! mais pas mal l'idée de le mettre sur le siege encre faut il que noéline ne se fasse pas ratatiner !!!!:ok:


j imagine mdrmdr:):):):)
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

oui franchement j'ai pas l'air conne !!!! on dirait une famille de baraqui (bien apreter biensur !!!) qui passe !!! enfin si on me voit dans cette pose je c po. (j'espère po)
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

et si tu enleves la planche arrière du coffre ?
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

mais les godet ne ce ferme pas?
merci pour tes reponse!
non elle veut dire que tu prends ta bouteille de monomer et un godet pour le verser dedans quand tu es chez ta cliente
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

mais je doit je jeter une fois fini si il y en reste! au prix que ca coute ca fait mal!!
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

moi e, ce qui me concerne pour le troley, il est a compartiments, tu sais avec des petits clips sur les cotés pour les compartiments, alors du coup je le " déclipe " au milieu et je mets mes deux parties donc dans le coffre, bien droit et voilà, c 'est super comme ça, les produits ne bougent pas! Bisous:42-baby:
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

ca c'est bien comme systeme! il vien d'ou ton trolley?
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

et bien moi je l'ai acheté 90 euros dans un magasin de bricolage, il est en allu, je l'ai costumisé en collant des petites coccinelles tout partout, j'ai la remarque à chaque fois que je vais chez une clientes! tu veux une photo?
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

moi pour le marbling j' avais fais des essais au vernis et ca avait bien donner !! qq gouttes de plusieurs couleurs dans un verre d'eau et tu trempe ton doigts dedans (astuce trouvée sur fofo )
bizbiz
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

moi e, ce qui me concerne pour le troley, il est a compartiments, tu sais avec des petits clips sur les cotés pour les compartiments, alors du coup je le " déclipe " au milieu et je mets mes deux parties donc dans le coffre, bien droit et voilà, c 'est super comme ça, les produits ne bougent pas! Bisous:42-baby:
PAS CON DU TOUT !!!!! :yeah2:En plus le miens est aussi a plusieurs compartiment !!! et je veins de penser après que je pouvais bouger la plaque du coffre lolaaaa:headbonk:
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

Pareil moi c'est un trolley de bricolage, que gloubi m'as customisé il est trop beau.

Il se declipe donc je le mets dans le coffre sans probleme :)
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

donc il en faut un a plusieur compartiment!
vous arrivé a tout ranger?(la lampe surtout)
et dans quel magasin de bricolage, yen a telement!
en tout cas merci de vos reponse!
 
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

moi j'ai acheté le mien chez "les briconautes " je l'adore, et il y tout dedans, lampe uv, lampe de travail et aspirateur à poussière, tout ça dans le compartiment du bas.
 

Pièces jointes

  • troley (1).jpg
    troley (1).jpg
    39.2 KB · Affichages: 81
Re : question divers (trolley petit pots et marbring)

moi j'ai acheté le mien chez "les briconautes " je l'adore, et il y tout dedans, lampe uv, lampe de travail et aspirateur à poussière, tout ça dans le compartiment du bas.
je réouvre la discution tu dit que u la acheter 90 € c'est ca ? en tout cas bien customiser bravo :detective:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut