question dont je n'ai jamais trouver la reponse sur le forum

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
alors voila je me demandais une chose le gel mask pink de l'onglerie est un gel de construction non??alors est ce que l'on est obliger une fois quon a mis le gel mask sur les ongles de le recouvrir dun autre gel de construction normal??c'est tout bete mais je ne sais pas trop hihi je suis désolée si ce poste ne va pas la mais je ne sais pas trop ou le mettre

merci les filles:dlaugh:
 
Re : question dont je n'ai jamais trouver la reponse sur le forum

Oui c vrai ,il est classer monophase meme , moi je fait quand meme une construction dessus car je trouve que ca fait trop epais sinon et pas tres jolie de faire tout au masq. Mais peut etre d autre filles lefond attendont d autre avies:)
 
Re : question dont je n'ai jamais trouver la reponse sur le forum

je suis d'accor avec lyloo!
 
Re : question dont je n'ai jamais trouver la reponse sur le forum

Pour l'épaisseur et puis je trouve qu'avec une construction meme fine au dessus, ca fait plus naturel! moins grossier :)

J'ai déja fait des poses construction totale Mask, mais j'ai eu des décollements a chaque fois, pourquoi j'en sais rien! mdrrr
 
Re : question dont je n'ai jamais trouver la reponse sur le forum

Pour l'épaisseur et puis je trouve qu'avec une construction meme fine au dessus, ca fait plus naturel! moins grossier :)

J'ai déja fait des poses construction totale Mask, mais j'ai eu des décollements a chaque fois, pourquoi j'en sais rien! mdrrr

il doit moins bien catalyser en profondeur je pense, à cause des pigments;

Sinon oui, en toute logique c'est possible car c'est un monophase. Pareil, je pense qu'une construction au masque ne fera pas très naturel
 
Re : question dont je n'ai jamais trouver la reponse sur le forum

comme les filles!!

pis surtout, vu qu'il est opaque, il va colorer ta french!! sauf si tu la fais apres la construction
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut