question d'une nouvelle

seve77

Toute nouvelle
bonjour,


d'habitude je lis beaucoup ce que vous écrivez les filles et cela répond à beaucoup de mes questions mais là je n'arrive pas à trouver de réponse alors je me permet de rentré dans le forum pour vous posez une question

J'ai une amie qui est aide soignante elle souhaiterai que je lui fasse une pose gel es ce qu'elle peut vu sa profession?

Merci de me répondre les filles
 
Re : question d'une nouvelle

alors moi j ai deux modeles qui sont dans la meme profession ,
a la base , elles ne peuvent pas questions hygiene , mais je leur fait des poses très courte et leur chef accepte ...
maintenant le probleme c est cause d hygiene ...
donc le mieu c est qu elle demande a sa ou son chef de service ..
 
Re : question d'une nouvelle

perso, toutes les aides soigantes et infirmières que je connais n'ont pas le droit à la pose d'ongle en gel...
 
Re : question d'une nouvelle

bonjour,


d'habitude je lis beaucoup ce que vous écrivez les filles et cela répond à beaucoup de mes questions mais là je n'arrive pas à trouver de réponse alors je me permet de rentré dans le forum pour vous posez une question

J'ai une amie qui est aide soignante elle souhaiterai que je lui fasse une pose gel es ce qu'elle peut vu sa profession?

Merci de me répondre les filles

coucou,
elle n on pas le droit mais le font si cela reste discret et court,pas de déco!

j ai plusieurs infirmieres, un medecin et une chirurgien!

bisous
 
Re : question d'une nouvelle

et vu qu'elle se lave tout le temps les mains es ce que cela ne pose pas de problème?
 
Re : question d'une nouvelle

Pour avoir bossé comme "infirmiere" en clinique vétérinaire je sais que les ongles long etaient fortement prohibés mais néanmoins on pouvait s'en faire poser du moment que la longueur ne soit pas exagérée. Je sais que c'est pour des questions d'hygiene et puis, en clinique véto du moins, lorsque nous devions aider en chirurgie (ca serait bete de percer l'intestin du pauvre animal avec nos ongles trop long! lol)
 
Re : question d'une nouvelle

ma belle-soeur est aide-soignante et elle se fait les ongles en gel. c'est d ailleurs elle qui m'a fait découvrir ça !
 
Re : question d'une nouvelle

En formation esthetique on nous a dit qu il etait vivement deconseillé de porter des faux ongles pour les soins visage à cause des risques d allergie.
 
Re : question d'une nouvelle

Hello,

Ma belle soeur est aide soignante et elle n'a pas le droit ... théoriquement ... car elle me disait que les sages femmes avec qui elle bosse on quasi toutes des ongles en gel ...

Je pense que si c'est court est discret, ça ne pose pas de problème.

Voilà
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut