Question: Est Il Dangereux De Poser Un Gel Uv Sur Femme Enceinte?

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
Coucou

Voila Jai Une Question Qui Me Semble Importante A Savoir Parceque Je Vais Voir Ma Famille Ce Week End Et Je Compte Poser Des Faux Ongles En Gel Uv A Ma Soeur Mais Voila Elle Est Enceinte De 5mois...

Le Gel Ou Meme Lappareil Uv Peut Il Etre Dangereux Pour Elle Ou Le Bebe??????????????

Merci De Me Repondre Car Jveux Pas Faire De Betise...si C Risqué...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
 
Re : Question: Est Il Dangereux De Poser Un Gel Uv Sur Femme Enceinte?

alors moi je ne suis pas une pointure mais je dirais que le risque est limité voir minim. Serte l'ongle est poreux mais je ne pense pas que les substances du gel passe dans le sang... Pour les UV c'est le ventre qui ne doit pas etre exposé donc je pense que c'est bon! Par contre j'ai déja entendu que les femmes enceinte ne tiennent pas forcément bien le gel...
Encore une fois attend confirmation des plus pro!!
 
Re : Question: Est Il Dangereux De Poser Un Gel Uv Sur Femme Enceinte?

Coucou, ce n'est absolument pas dangereux. Tu peux donc lui faire une pose. Tout ce qui risque d'arriver c'est que la pose ne tienne pas trop à cause des hormones.
 
Re : Question: Est Il Dangereux De Poser Un Gel Uv Sur Femme Enceinte?

merci beaucoup pour vos reponses parceque dans le doute j'aurrai preferé m'abstenir...

Si ce n'est qu'une question de durée c pas grave
les hormones peuvent agir c possible

merci à vous 2
 
Re : Question: Est Il Dangereux De Poser Un Gel Uv Sur Femme Enceinte?

Ca doit etre pareil pour moi qui allaite mon bébé, il n'y a pas de danger je pense pas?
 
Re : Question: Est Il Dangereux De Poser Un Gel Uv Sur Femme Enceinte?

Non idem pas de soucis!! Et oui les modifications hormonales perdurent le temps de l'allaitement!!
 
Re : Question: Est Il Dangereux De Poser Un Gel Uv Sur Femme Enceinte?

merci à toi!

tu exerces en tant qu'independante?
jaimerai le faire à domicile apres mon cap jespere pouvoir y parvenir parcequ'avec un ptit bout c'est plus facile de gerer son emploi du temps
 
Re : Question: Est Il Dangereux De Poser Un Gel Uv Sur Femme Enceinte?

Moi je travail chez moi en attendent, de pouvoir m'offrir un local ...
 
Haut