question extension...

may67

Nouveau Membre
coucou les filles,

j'aimerai savoir comment vous posez vos extensions...? vous preferez a chaud ou a froid?

en suite combien de centimetre d'ecart entre deux separation horizontale vous prenez pour posé une nouvelle ligne d'extension?

merci de vos reponse

a+

mylene
 
Re : question extension...

j'ai encore une question j'aimerai me faire des extensions mais je ne sais pas le nombre de meches que j'aurai besoin.

donc en faite j'ai envie de me posé des extensions pour avoir de la longueur mais garder mon degrader donc je pense pas que j'ai pas besoin de faire la tete entiere mais juste l'arriere de la tete donc ca serai pour savoir combien de meches j'aurai besoin?

merci pour votre reponse

mylene
 
Re : question extension...

personne pour m'aidé???
 
Re : question extension...

Avec une photo se serait mieux mais en effet une demi-tête suffira. Comptes environ 80 mèches.
Pour ma part, je préfère la pose à froid et je ne laisse pas d'écart entre chaque extensions.
 
Re : question extension...

je vais essayé de trouver une photo mais j'en ai pas de dos juste de face.... le prob en plus que je viens de pensé hier c'est que j'ai de grosse repousse donc faudrai que je fasse une couleur avant je pense

merci de m'avoir repondu
 
Re : question extension...

Je pense aussi qu'une couleur avant sera nécessaire avant la pose.
 
Re : question extension...

ca va etre la premiere fois que j'en pose donc c'est vrai que des conseils sont les bienvenues... lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut