question fer à lisser

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut ,

voila je viens de m'acheter un fer a lisser car j'arrive pas à me faire des brushing à la brosse. mais le problème c que j'ai les cheveux secs et assez frisé et quand je lisse mes cheveux ils sont comme de la paille . et en plus ca fume quand je passe le fer , bon ca c peut etre normal , c la premiere fois que j'en ai un donc je sais pas .

Est ce normal ou y a t il des produits a mettre avant le lissage pour ne pas trop les abimer ???

merci
 
Re : question fer à lisser

tu peu mettre un serum avan et/ou apres de lisser
 
Re : question fer à lisser

euh, j'ai un fer à lisser dont je me sers tous les matins mais ça ne fume jamais lol
et pourtant, j'ai les cheveux très fins et très secs...
il faut faire très attention à ne pas rester trop longtemps sur les cheveux avec ton fer, sinon tu risque de les brûler
moi j'utilise un masque pour cheveux sans rinçage que j'applique sur cheveux mouillés avant de les sécher et ils sont nickels
 
Re : question fer à lisser

moi aussi jen ai un que j'utilise depui longtps, si ça fume c parce que t cheveu son encor mouillés
sinon utilise un soin san rinçage c le top, yen a mem qui s'active avec la chaleur du fer
 
Re : question fer à lisser

moi aussi jen ai un que j'utilise depui longtps, si ça fume c parce que t cheveu son encor mouillés
sinon utilise un soin san rinçage c le top, yen a mem qui s'active avec la chaleur du fer

ben non ils sont pas mouillés . ca fait que j'ose plus m'en servir car je veux pas m'abimer les cheveux . ils sont deja pas super super !
 
Re : question fer à lisser

Tu as acheté lequel comme fer à lisser Alfrax? car je suis en train de voir aussi pour en acheter un!
 
Re : question fer à lisser

si tu as les cheveux très frisés il faut quand meme faire un brushing rapide au moins en séchant tu brosse pour les détendre apès tu passes ton fer à lisser
si j'étais toi j'utilserai un masque cheveux secs et un soin lissant thermo actif
Parfois ça fume même quand c'est sec
La qualité de ton fer à lisser est primordiale est il en céramique??
 
Re : question fer à lisser

Desfois si ca fume c'est qur justemetn il te reste du masque ou un autre pdt sur les chx , ca m'arrive frequemment!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut