question feuille de soie

pour moi la feuille de soie c'est pour "réparer" un ongle naturel et ça se fixe au vernis classique... maintenant c'est peut être autre chose
 
pour moi la feuille de soie c'est pour "réparer" un ongle naturel et ça se fixe au vernis classique... maintenant c'est peut être autre chose
oui c'est ce que j'ai vu lors de mes recherches, mais sur le lien que j'ai postée,c'est dans la catégorie déco donc je me pose des questions
 
ouai effectivement ça a l'air d'être "à motifs" bah pour je le poserais sur gel de construction non dégraissé pour tester , quant au résultat, aucune idée ^^
 
je fais la résine ;) je vais attendre d'autres avis pour voir,merci quand même
 
Je réponds sur gel si jamais ...

Moi j'aurais dit après constru dégraissée et mise en forme, fine couche de gel, on pose la feuille de soie, on catalyse et finition.
C'est une idée.
 
apparement, oui

mais si tu peux donner l'info pour le gel aussi, ce sera peut être dans mon futur panier mais j'aimerai voir le rendu ^^
 
http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=2969&path=160
ici tu as le rendu en gel
L'idéal est de la poser sur la base, la recouvrir de gel de construction en imprégnant bien la soie et pour éviter que cela rebique tu recouvres de papier cuisine (cello transparent) pour maintenir dans la lampe.Tu rajoutes pour le bombé après
En résine, je ne l'ai jamais fait puisque je ne travaille que le gel (je laisse les formations résine à mes collègues) donc je ne veux pas dire de bêtises mais je vais leur demander
 
http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=2969&path=160
ici tu as le rendu en gel
L'idéal est de la poser sur la base, la recouvrir de gel de construction en imprégnant bien la soie et pour éviter que cela rebique tu recouvres de papier cuisine (cello transparent) pour maintenir dans la lampe.Tu rajoutes pour le bombé après
En résine, je ne l'ai jamais fait puisque je ne travaille que le gel (je laisse les formations résine à mes collègues) donc je ne veux pas dire de bêtises mais je vais leur demander
merci véronique, j'attends donc ta réponse après renseignement ;)
après je me dit que cela doit surement se posé comme la résille, je c'est pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut