Question formation perfectionnement

lolastep59

Membre récent
Bonsoir les filles, je pose des ongles en gel et j'ai les bases je suis autodidacte j'ai appris gràce au fofo et une amie (hihi). Seul problème est que j'ai beaucoup de décollements sur modèles et pas sur moi (bizarre!) malgré le changement de protocole. Ma question est faut-il faire une formation de base pour accéder à un perfectionnement? Car je connais déjà les bases, les mesures d'hygiènes...
Si mon post n'est pas à la bonne place, un modo peut il me le déplacer? Merci d'avance!
 
Re : Question formation perfectionnement

je pense comme les filles, il te faut des bases c'est un minimum
 
Perso je viens de faire une formation chez flynails géniale au passage j'ai pris une formation de base meme si je pose depuis un moment et des le premier jour bibichoune ma passé en perfectionnement en voyant mon travail donc fais une formation de base et je pense que rien nempechera ta formatrice de changer si tu fais du bon boulot
 
Re : Question formation perfectionnement

Oki merci les filles vais voir selon mon budget et les avis des filles sur le fofo pour trouver une forma :)
 
Re : Question formation perfectionnement

les décollement peuvent venir de plusieurs facteur... donc faudrais voir cela avec une formation, ta derniére pose posté est pas maal pour un debut :)
 
Re : Question formation perfectionnement

Merci beaucoup stella ca fait plaisir oui je vais voir à ca pour économiser pour une formation :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut