question formation

J

jalyna

Guest
:lol: coucou a toute ,voila j'ai une amie qui a passer sa formation

elle ma appri sur le tas ,a poser des ongles en gel uv+french etc...,je me suis entrainer sur mes mains et les mains de mes copines ,et franchement maintenant ,je me debrouille assez bien et c pas pour me vanter
,bon apres je vous lis que vous ecrivez vos techniques ,et des mots que je ne connais pas les sens du terme(du charabia)pour moi

la je suis maman de 3 filles et je suis en conges parental pour ma derniere et apres fo que je retrouve du taf et j'aimerai faire ce métier de prothesiste ongulaire

alors est ce que l'anpe peuvent m'aider dans mes demarche ,vu que les formatiion son assez cher

comment sa se passe :at war with emo:

merci pour vos reponses les filles
 
Re : question formation

l anpe n aide pas en tout cas dans ma region c comme sa en plus quand je leur est parlé de mon envie de faire ce metier ils ont tous fais pour me demoraliser en me diant que je ne trouverais pas de taf mais il n ont pas reussi a me decourager!!hi!hi!:)
 
Re : question formation

je crois que tant que tu es e congé parental tu peux pas faire de formation et tu n'es pas non plus pris en charge par les assedics sinon quand tu sera inscrite au chomage sous condition tu peux peut etre avoir droit a une aide mais c'est pas gagné
 
Re : question formation

oui c sa car apres mon conges parental jé droit a reprendre mes assedic donc je voulais savoir si quelqun a deja ete aider pour cette formation par l'anpe tout en restant aux assedic tant que je ferais cette formation

et apres combien faut il compter pour une formation nivo sousous ,combien de temps sa dure et comment sa se passe merci
 
Re : question formation

ben moi dépendante de l anpe d antibes ben je n ais eue droit à rien.
Mandelieu je ne sais pas ???tu peux toujours aller te renseigner avant:eek:ster:mais ce n est pas gagné:mad:
 
Haut