Question french au semi permanent

Géraldine91

Membre récent
Bonsoir,

Je voudrais utiliser les guides pour french, mais est-ce possible avec le semi permanent ? je m'explique, ce qui me dérange c'est qu'il faut catalyser la base et ne pas dégraisser mais je veux poser les guides après cette première étape sauf que j'ai peur que ça "colle" et laisse une marque vu qu'il reste une fine couche collante permettant l'adhérence du reste
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, ça serait très sympa et ça m'aiderais beaucoup !
Merci d'avance, bonne soirée
 
Géraldine91 a dit:
Bonsoir,

Je voudrais utiliser les guides pour french, mais est-ce possible avec le semi permanent ? je m'explique, ce qui me dérange c'est qu'il faut catalyser la base et ne pas dégraisser mais je veux poser les guides après cette première étape sauf que j'ai peur que ça "colle" et laisse une marque vu qu'il reste une fine couche collante permettant l'adhérence du reste
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, ça serait très sympa et ça m'aiderais beaucoup !
Merci d'avance, bonne soirée

Cc moi g toujours dégraissé ma base et je n ai jamais eu aucun souci puis le mieux c de faire les french a main levée biz
 
Valentine esthetic a dit:
Normalement il ne faut pas dégraisser avant la dernière couche

En formation c est ce que g appris mais lorsque je faisait une pose de VP en pratique il m arrive très souvent de faire ma construction au gel , je met en forme puis french au VP sans dégraisser puis Magic brillant et ça tient très bien
 
Merci à toutes pour vos réponses, je vais tester aujourd'hui plusieurs de vos méthodes, on verra bien ce que ça donne !! je viendrais vous dire par la suite !
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut