Question french chablons + formes tips

Doriane95

Membre récent
Coucou les filles.

J'ai 2 petites questions à vous poser.

Quel gel blanc prendre pour faire la french au chablons sur NED ?
Et aussi il y a beaucoup de formes de tips, je ne sais pas quelles formes prendre ?
Si vous pouviez m'éclarer =) !

Bisous à toutes !
 
Re : Question french chablons + formes tips

moi jprend ceux en "verres" ils sont transparent c'est pratique pour les déco et ils se liment assez facilement, jcrois que la forme c'est C, si jme souvien bien !
 
Re : Question french chablons + formes tips

Coucou les filles.

J'ai 2 petites questions à vous poser.

Quel gel blanc prendre pour faire la french au chablons sur NED ?
Et aussi il y a beaucoup de formes de tips, je ne sais pas quelles formes prendre ?
Si vous pouviez m'éclarer =) !

Bisous à toutes !
Je te propose qu on se voie, il y a que 60 km, je peux t apprendre des ptites choses si ça te dit. Je pose au chablon mais j ai commencé à la capsule. Donc quand tu veux, je suis dispo
 
Re : Question french chablons + formes tips

Coucou,
Pour se voir c'est difficile, je n'ai pas de moyens de transport, donc ça risque d'etre difficile et puis c'est 60 bornes quand même lol.

Que prends tu comme gel pour la french au chablons ?


Je te propose qu on se voie, il y a que 60 km, je peux t apprendre des ptites choses si ça te dit. Je pose au chablon mais j ai commencé à la capsule. Donc quand tu veux, je suis dispo
 
Re : Question french chablons + formes tips

Coucou,
Pour se voir c'est difficile, je n'ai pas de moyens de transport, donc ça risque d'etre difficile et puis c'est 60 bornes quand même lol.

Que prends tu comme gel pour la french au chablons ?
je prends tout mon materiel chez ongle24, en ce qui concerne le déplacement, moi je peux me deplacer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut