question french paillettes

LEAELIOT

Super experte
alors les filles j'aimerais qqs expliquations pour faire une french pailletée je trouve ca magnifique.Merci :)
 
Re : question french paillettes

y'a eu un post récemment avec un pas a pas regardes tu trouveras ton bonheur!!
 
Re : question french paillettes

oui c'est une vidéo de nini nail's ragarde dans la rubrique vidéo, elle est terrible!!!
 
Re : question french paillettes

merci liboumai, oui regarde dans ma signature tu as mes vidéos.

nininails
 
Re : question french paillettes

pour ma part je trempe directement le doigts dans le pot de paillettes(juste le bout pour la french) biensur avant j'ai mis du gel pour faire le sourire.ça va plus vite
 
Re : question french paillettes

Moi je les mélanges au gel directement :wink2:
 
Re : question french paillettes

merci liboumai, oui regarde dans ma signature tu as mes vidéos.

nininails
y'a pas de quoi! mais sincèrement je trouve tes vidéo vraiment top. et je suis en admiration devant la facilité avec laquelle tu fais ton sourire....j'ai d'ailleurs "piqué" ton idée et ça marche! c'est nettement plus facile.:brunette: :brunette:
 
Re : question french paillettes

j'ai regardé la vidéo de nininails c'est génial .Merci les filles:44-lovely-eyes:
 
Re : question french paillettes

Bonsoir,
Je te donne pas à pas la technique que nous utilisons dans notre salon:
J'applique du base gel à l'endroit ou je souhaite souffler mes paillettes, ensuite sans catalyser je souffle mes paillette, là je fais catalyser, je mets un top gel et voilà.
 
Re : question french paillettes

j'ai essayé cette méthode, mais même en ayant catalysé les paillettes se barrent :'(

voilà mon protocole:

-préparation de l'ongle
-primer
pose de la french avec un gel clear
-"trempage" du sourir dans le pot de pailettes, ensuite on reprend au pinceau le sourir si jamais ça déborde
-catalyse
-et là quand je veux frotter un peu au pinceau j'ai la moitié des paillettes qui se barrent....
donc j'essaye quand même de poser ma construction, mais tout bave dans mon gel....
je fais quoi de mal??

bouhhhhh
 
Re : question french paillettes

j'ai essayé cette méthode, mais même en ayant catalysé les paillettes se barrent :'(

voilà mon protocole:

-préparation de l'ongle
-primer
pose de la french avec un gel clear
-"trempage" du sourir dans le pot de pailettes, ensuite on reprend au pinceau le sourir si jamais ça déborde
-catalyse
-et là quand je veux frotter un peu au pinceau j'ai la moitié des paillettes qui se barrent....
donc j'essaye quand même de poser ma construction, mais tout bave dans mon gel....
je fais quoi de mal??

bouhhhhh

Catalyse ton gel mn avant de poser tes paillettes tu n'auras plus ce soucie!
 
Re : question french paillettes

mais si je le catalyse avant de poser les pailettes, ils sera plus collant??? si??
je vais essayer tiens!! hihi
 
Re : question french paillettes

mais si je le catalyse avant de poser les pailettes, ils sera plus collant??? si??
je vais essayer tiens!! hihi

Bien sure!Rappel toi en fin de construction tu as bien besoin d'un dégraissant pour enlever la couche de suer(la couche collante).
 
Re : question french paillettes

ben oui, je sais!! lol

mais justement pour que les pailettes collent pour faire ma french paillette, il faut que ça soit collant!!
 
Re : question french paillettes

ben oui, je sais!! lol

mais justement pour que les pailettes collent pour faire ma french paillette, il faut que ça soit collant!!

Lorsqu'elle est polymérisé elle est collante et c'est la que tu places tes paillettes qui ne glisseront pas essaye.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut