question gel couleur sur tout l'ongle

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonsoir, je me demandais comment proceder si par exemple une cliente veut les ongles tout rouge (ou une autre couleur hein :p) en gel. Je met base, le gel couleur ,la construction et la finition ?? merci
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

Bonne question... A mon avis tu peux faire les deux, sur le gel de construction ou en dessous...
Ca dépend si tu est d'humeur changeante: dans ce cas tu le mets en dessous de la finition et dès que tu veux changer tu te retapes pas tout un modelage.
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

Moi je pense pareil
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

il vaut mieux mettre ton gel couleur avant la finition, apres avoir bien mis en forme ton ongle
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

idem aprés avoir limé le gel de construction et donner un bel forme et avantle gel di finition...sinon au remplissage tu devra reponser jusqu'a l'ongles
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

Bonsoir, je me demandais comment proceder si par exemple une cliente veut les ongles tout rouge (ou une autre couleur hein :p) en gel. Je met base, le gel couleur ,la construction et la finition ?? merci
PROTOCOLE A SUIVRE GEL COULEUR :

1. gel de base
2. gel de construction
3. poncage mise en forme + limage
4. bien depoussierer et ne pas degraisser
5. application gel de couleur une couche sur tous les ongles
6. catalyser
7. une deuxieme couche pour une couleur plus intense ou plus couvrante
8. cataliser
9. ne pas degraisser
10. application du gel de finition
Voila bizz:dsmile:
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

moi hier soir sur ma voisine , j'ai suivi le protocole de loulou74 et la grosse galere avec le gel de couleur (marque beauty nail) j'ai mis des grosses couche sde gel de couleur donc un ongle super epais donc quand j'ai voulu limer les parallele on appercevait ma construction.
pff je suis trop nulle
help les filles , connaissez vous des gels de couleur que l'on applique sans etre obliger de vider le pot
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

moi hier soir sur ma voisine , j'ai suivi le protocole de loulou74 et la grosse galere avec le gel de couleur (marque beauty nail) j'ai mis des grosses couche sde gel de couleur donc un ongle super epais donc quand j'ai voulu limer les parallele on appercevait ma construction.
pff je suis trop nulle
help les filles , connaissez vous des gels de couleur que l'on applique sans etre obliger de vider le pot
tu as mis des grosses couches de gel couleur ou plusieurs fines couches?
relis le protocole donné un peu avant et la prochaine fois limes la construction et mets an forme avant le gel de couleur, tu auras rie à limer ensuite.
Pour les gels de couleurs, j'ai essayé les rydnail et c'est extra, les autres marques je sais pas, d'autres pourront certainement t'aider
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

j'ai du mettre plusieur couches car tout etait en transparence alors que c'est un marron
la premiere donc etait transparente donc j'ai mis une deuxieme epaisse
avec tes gels de couleur, une couche fine suffit pour avoir la couleur desirée ? car s'etait la grande deprime mardi soir
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

en plus c'est mieux de mettre le gel de couleur après la construction car sinon s'il est trop foncé il peut faire jaunir l'ongle!!
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

tu as mis des grosses couches de gel couleur ou plusieurs fines couches?
relis le protocole donné un peu avant et la prochaine fois limes la construction et mets an forme avant le gel de couleur, tu auras rie à limer ensuite.
Pour les gels de couleurs, j'ai essayé les rydnail et c'est extra, les autres marques je sais pas, d'autres pourront certainement t'aider
Attention le gel de couleur s'applique comme un vernis apres il ne faut pas relimer tu termine par ton gel de finition
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

j'ai du mettre plusieur couches car tout etait en transparence alors que c'est un marron
la premiere donc etait transparente donc j'ai mis une deuxieme epaisse
avec tes gels de couleur, une couche fine suffit pour avoir la couleur desirée ? car s'etait la grande deprime mardi soir
Tu met plusieurs fine couche comme un vernis tu catalyse entre chaque couche
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

j'ai du mettre plusieur couches car tout etait en transparence alors que c'est un marron
la premiere donc etait transparente donc j'ai mis une deuxieme epaisse
avec tes gels de couleur, une couche fine suffit pour avoir la couleur desirée ? car s'etait la grande deprime mardi soir

il faut penser egalement à bien mélanger le gel avant de l' appliquer :flower:
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

moi j ai testé les rydnails super 2 couches suffise et ceux de l onglerie sont pas mals non plus voilou
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

moi aussi j'ai ceux de l'onglerie et je les trouve très bien, évidemment il yen a quelques uns qui ne sont pas très couvrants mais ce n'est pas la majorité sinon rien à dire :)
 
Re : question gel couleur sur tout l'ongle

et sur l'ongle naturel vous faite comment une couche de gel clear et deux couche de couleur fine puis gel finition dites moi si ses sa car j'ai une pose demain merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut