Question gel ongle24

L

Lines

Guest
voila je viens d'acheter les gels chez ongle24 que je trouve super par rapport au peggy sage que j'utiliser et rapports qualité prix super!!
le seul soucis c'est que le gel de construction fait des petites bulles!Est ce que vous avez deja eu ce genre de soucis?sinon je voulais savoir si on met le gel rose de construction sur une french blanche si ca couvre beaucoup le blanc ?merci pour vos reponses
 
Re : Question gel ongle24

Coucou !

Il y a un grand nombre de post ouvert au sujet d'Ongle24

:)

Sinon pour ce qui est du gel de modelage rose, Ongle24, c'est un gel transparent ( pas laiteux ) donc il ne couvre pas la french blanche.

Pour les bulles, il est conseillé de prélever le gel sur les côtés du pot et de ne pas trop le " trifouiller " lol en le posant.

Personnellement, j'ai des gels Ongle24, et justement je n'ai aucun soucis de bulles !

Voilou =)

:comando:
 
Re : Question gel ongle24

ben tu as le gel transparent et le gel rose il y en a deux!! sinon pour les bulles merci du conseil c'et vrai que justement j'ai tendance à triffouiller le gel avec un pinceaux! donc je vais faire attention
 
Re : Question gel ongle24

Pour les bulles il me semble avoir vu une fois que si tu retournait les pots elle s'en allait ... c'est a confirmer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut