Question?gel?resine?

Glam91

Membre récent
Bonjour

Voilà je me forme en gel uv

Ma prothesiste ongulaire (une asiatique) m avait posée des capsules
Elle a utilisé de la poudre et un liquide pour modeler en précisant que c était un mélange de resine et gel???

Existe t il du gel en poudre?
Peut on faire un mélange ou ai je mal compris

En tout cas il tiennent super bien!!

Merci pour votre aide
 
Bonjour
Si c'est une poudre et un liquide c'est de la résine.

Par contre il existe le système ANS qui mélange un gel et la poudre de résine.
Regarde pour une recherche il y a des sujets sur cette méthode justement.

Bonne journée :)
 
Effectivement, il s'agit de savoir si la poudre était mélangée à un VRAI liquide (le monomer donc) ou si elle était mélangée à un gel. Dans ces deux cas la technique utilisée n'est pas la même.
A-t-il fallu mettre les mains sous une lampe UV (ou LED) ?
 
Alors j ai préciser asiatique car j ai beaucoup entendu dire qu ils utilisaient des produits de pas très bonne qualité voilà tout
Rien de raciste car moi même je ne suis pas française voilà pour votre curiosité

Merci aux filles qui ont répondu à ma question!
Effectivement ont met la main sous la lampe
 
Et ton liquide il était vraiment liquide ou c'était du gel ?
Enfin si t'as mis la main dans la lampe la question ne se poserai pas
 
Alors j ai préciser asiatique car j ai beaucoup entendu dire qu ils utilisaient des produits de pas très bonne qualité voilà tout
Rien de raciste car moi même je ne suis pas française voilà pour votre curiosité

Merci aux filles qui ont répondu à ma question!
Effectivement ont met la main sous la lampe

Ne t'inquiète pas personne a insinué que tu étais raciste mais c'est vrai qu'on se demande l'intérêt de le préciser. Et il faut pas écouter les gens car c'est souvent que des préjugés qui en ressortent. Certes la Chine est la capitale de la contrefaçon et des produits très peu contrôlés, mais ce n'est pas parce que cette povre dame est asiatique qu'elle utilise ce genre de produit! Le commerce international est ouvert a tous!!!!
A bon entendeur.
(Je précise que j'utilise le ton de l'humour au cas ou)
 
Ne t'inquiète pas personne a insinué que tu étais raciste mais c'est vrai qu'on se demande l'intérêt de le préciser. Et il faut pas écouter les gens car c'est souvent que des préjugés qui en ressortent. Certes la Chine est la capitale de la contrefaçon et des produits très peu contrôlés, mais ce n'est pas parce que cette povre dame est asiatique qu'elle utilise ce genre de produit! Le commerce international est ouvert a tous!!!!
A bon entendeur.
(Je précise que j'utilise le ton de l'humour au cas ou)


Ne t inquiète pas tu message fut amicale
 
Alors j ai préciser asiatique car j ai beaucoup entendu dire qu ils utilisaient des produits de pas très bonne qualité voilà tout
Rien de raciste car moi même je ne suis pas française voilà pour votre curiosité

Merci aux filles qui ont répondu à ma question!
Effectivement ont met la main sous la lampe

Personne ne t'a considéré comme raciste,c'était juste bizarre lol mais oui tu a raison pas mal de mauvaises rumeurs cours a ce sujet ! Dommage d'ailleurs car beaucoup de magnifique nail art viennent d'Asie :(
 
En tout cas elle bosse super bien!! Elle hyper rapide! Et ça tiens !!
Elle brasse beaucoup de monde en une journée
 
Elle a du faire de la résine tissée plus communément appelé de l'acrylique. Elle a du te faire une finition au gel uv à la toute fin. Je me trompe?
 
Haut