question gel uv, vp, résine ect besoin d'aide urgent!

juliadhn

Nouveau Membre
Salut les filles!

Alors j'ai un petit problème. Je me suis fais faire les ongles une fois c'était avec la résine et j'ai adorée ! Sauf que je ne peux pas me permettre de payer a chaque fois pour me les refaire alors on m'a donné comme idée de me les faire moi-même. Je pense que je m'en sent capable sauf que 1 je ne sais pas vraiment quel type choisir. Je ne veux pas me faire de french ni quoi, je veux juste me faire des couleurs avec des capsules parfois ou sinon sur mes ongles naturel. J'avais pensée a prendre en gel mais je ne sais pas trop. Qu'est ce que vous me conseillez?? Et est-ce que vous pouvez m'expliquer comment fonctionne un peu tout? Je comptais commander le kit sur nded mais la aussi je ne sais pas vraiment prendre lequel. J'ai lu et regardée beaucoup de vidéos mais j'ai vraiment envie d'être sûr de ce que je prends.

J'ai vraiment besoin de votre aide

Signée, une fille désespérée qui a envie de beau ongles
 
Et bien si c'est juste sur toi et vu ton manque totale de connaissance ne serait ce que sur les bases paye toi une formation de 5 jours auprès d'une école reconnu et ça t'aidera plus que tous les conseils qu'on te donnera ici.
Si tu achètes un kit tu ne sauras pas t'en servir, on aura beau t'expliquer comment faire ça restera du chinois pour toi.
On peut aider des gens ayant des bases mais en partant de rien il n'y a pas de miracle.
Je te déconseil de poser sur toi tu flingueras tes ongles et ce peut etre de manière définitive.
Il ne suffit pas de penser etre capable de faire une pose c'est un métier avec des gestes ultra précis et un ordre on ne peut plus stricte pour réussir.
 
Bonjour,
Faire sur toi même effectivement pourquoi pas si tu ne peux pas te payer une PO régulièrement, mais surtout comme Ishvary l'a dit plus haut une formation de base te serait bénéfique. D'autre part avant de penser à poser sur toi il faudrait déjà t'entraîner sur un nail trainer, sinon tu peux trouver des fausses mains en bois pour moins de 30 euros sur le site Flynails.fr
 
Et bien si c'est juste sur toi et vu ton manque totale de connaissance ne serait ce que sur les bases paye toi une formation de 5 jours auprès d'une école reconnu et ça t'aidera plus que tous les conseils qu'on te donnera ici.
Si tu achètes un kit tu ne sauras pas t'en servir, on aura beau t'expliquer comment faire ça restera du chinois pour toi.
On peut aider des gens ayant des bases mais en partant de rien il n'y a pas de miracle.
Je te déconseil de poser sur toi tu flingueras tes ongles et ce peut etre de manière définitive.
Il ne suffit pas de penser etre capable de faire une pose c'est un métier avec des gestes ultra précis et un ordre on ne peut plus stricte pour réussir.

Je suis consciente que ce ne soit pas très facile mais j'aimerai quand même essayée. Je suis aussi consciente que ce soit un métier. Je connais les bases, je pense m'avoir renseigner assez pour les savoirs. Je ne savais juste pas quel type devais-je prendre. Mais je pense bien que la formation me serait utile. Merci pour ta réponse
 
Bonjour,
Faire sur toi même effectivement pourquoi pas si tu ne peux pas te payer une PO régulièrement, mais surtout comme Ishvary l'a dit plus haut une formation de base te serait bénéfique. D'autre part avant de penser à poser sur toi il faudrait déjà t'entraîner sur un nail trainer, sinon tu peux trouver des fausses mains en bois pour moins de 30 euros sur le site Flynails.fr

C'est vrai que je vais avoir besoin d'entrainement avant. Merci pour le conseil de la fausses mains je pense m'en prendre une!
 
Se renseigner pour savoir les bases... ce n 'est pas en se renseignant qu'on apprend. Si tu veux qu'on t'aide a te trouver une bonne formation dis nous de quelle région tu es et on en connaitra peut etre pour bien t'orienter. Je te le dis sans aucune méchanceté mais on apprend pas sur Youtube.
 
Se renseigner pour savoir les bases... ce n 'est pas en se renseignant qu'on apprend. Si tu veux qu'on t'aide a te trouver une bonne formation dis nous de quelle région tu es et on en connaitra peut etre pour bien t'orienter. Je te le dis sans aucune méchanceté mais on apprend pas sur Youtube.

J'habite en Belgique. Et je voulais dire par me renseigner que j'ai un peu vu comment tout fonctionnait. Je suis bien consciente que l'on apprend rien en regardant des vidéos et qu'il faut de l'entrainement et je suis prête a le faire
 
Et surtout ne pose pas sur toi tant que tu n'as pas assez d'entraînement... Comme l'ont dit les filles plus haut, il ne vaut mieux pas risquer une catastrophe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut