question gel

T

tempicka

Guest
bonjour,

quand vous mettez des tips ou capsule, vous mettez le faux ongle contre les cuticule ou vous laissez un bout d'ongle naturel?

merci
 
Re : question gel

merci :)
 
Re : question gel

Bonjour,tu divises la surface de ta base naturel et tu poses ta capsule,un ongle c'est vivant donc ca pouce,c'est pour cela qu'il ne faut pas le recouvrir complement avec une capsule.En plus,elles ont toutes une encoche,ce qui te facilite la pose.
 
Re : question gel

bonjour bienvenue
ta question concerne les tips ou le gel ? car le titre parle de gel
si c'est les tips peux tu changer ton titre car ensuite quand on fait un recherche c'est galere:oops:
pour les tips de pose résine lol t'a répondu et si c'est des capsule de style que l'on trouve en kit en supermarché ou autre on les pose contre les cuticules
 
Re : question gel

moi je prend des cut out avec encoches courtes car je prefere degager un maximum l'ongle naturel , mais c'est mon avis perso
 
Re : question gel

j'ai encore une petite question, comment faire pour que l'ongle près des cuticule soit parfaitement "plat" sans bosse, je lime mais ca ne change rien du tout


ps: comment faire pour changer le titre?
 
Re : question gel

va dans modifications je crois que c'est ca ou demande aux modo.
quand tu pose ton gel pres des cuticules il faut le passer en couche plus fine qu'au niveau du bombé. Tu lime pour degagé le gel des cuticules au maximum et tu passes un bloc blanc pour rendre plus lisse
 
Re : question gel

j'ai encore une petite question, comment faire pour que l'ongle près des cuticule soit parfaitement "plat" sans bosse, je lime mais ca ne change rien du tout


ps: comment faire pour changer le titre?

c'est nous qui changeons les titres si besoin, pourquoi que veux-tu modifier Tempicka?
 
Re : question gel

"si c'est les tips peux tu changer ton titre car ensuite quand on fait un recherche c'est galere"

voila pourquoi
 
Re : question gel

et comment faire pour rendre l'ongles lisse donc doux et brillant?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut