question, help - gainage -

gigie51

Nouveau Membre
bjr,
je débute et j'ai du faire une betise...

Hier j'ai fais un gainage + french (au vernis) a une de mes cop's
mais d'apres ce que j'ai lu, je n'ai pas du faire correctement cad que j'ai préapré les ongles (cuticules, lime, bloc) ensuite la french au vernis et apres primer, puis gel adhérent, catalysation, cleaner, gel construction, ....gel de finition.

es-ce-que c'est pas genant d'avoir fait le french directement sur l'ongle naturel?

et puis je l'ai vu auj et résultat une main est bien brillante et l'autre moins, je dirais meme carrement mat!
pourtant j'ai fais les 2 mains de la meme façon...

Que se passe-t-il?

pouvez-vous m'aider???
merci
 
Re : question, help

coucou!
1 pousser cuticule
2 griffer ongle
3 primer
4 gel de base + lampe pas degraisser
5 french + lampe pas degraisser
6 construction + lampe
7 forme ton ongle a la lime
8 deco peinture , strass ou stikers etc..
9 gel de finission + lampe
10 admirer ton boulot
11 bonne chance a toi!
12 mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : question, help - gainage -

oki, merci pour tes lumieres!
 
Re : question, help - gainage -

moi aussi j'ai une question sur le gainage, il doit etre aussi épais que si on faisait une construction sur capsules??merci
 
Re : question, help - gainage -

pas forcement jib mais faut bien penser a border l'ongles c'est surtout ca!! et gigie 51 tu peux faire ta french vernis juste apres la construction puis gel de finition !! mais c'est pas le meme resultat qu'avec le gel!!
 
Re : question, help - gainage -

merci bibichouneje m'en suis fait plusieurss et c'est vrai meme si je borde bien ça foire au bout de mes ongles!! ça se décolle!!!bises
 
Re : question, help - gainage -

En fait j'ai fais la french au vernis car j'ai acheté des chablons en silicone et c'est de m...., car ils ne tiennent pas reste pas... donc je n'ai pas pu rallonger les ongles naturels par consequent je n'ai pu faire la french au gel blanc...
 
Re : question, help - gainage -

une de mes questions n'a pas eu de rep, donc je me permet de la reposer :
pk j'ai une main brillante et l'autre non, alors que j'ai fais exactement la meme chose???
pouvez vous m'eclairer?
 
Re : question, help - gainage -

une de mes questions n'a pas eu de rep, donc je me permet de la reposer :
pk j'ai une main brillante et l'autre non, alors que j'ai fais exactement la meme chose???
pouvez vous m'eclairer?

T'as forcement fait quelque chose de différent.....
 
Re : question, help - gainage -

est-ce que ça peut etre l'epaisseur de gel? par exemple
je ne vois que ça, par ce que j'ai fais les 2 mains en meme tps
 
Re : question, help - gainage -

est-ce que ça peut etre l'epaisseur de gel? par exemple
je ne vois que ça, par ce que j'ai fais les 2 mains en meme tps

Je pense que l'épaisseur y soit pour quelque chose :no:
Je sais pas trop de quoi ça peut venir, désolé....
 
Re : question, help - gainage -

si ça peut t'aider gigi, moi j'ai un gel de finition, qui, lorsqu'il ne cuit pas assez, ne brille pas!! il faut essayer de laisser un peu plus longtemps sous la lampe.
 
Re : question, help - gainage -

j'ai su le fin mot de l'histoire!!!

en fait j'ai bien tt fait pareil pour les 2 mains, mais que que l'on était pas super bien installé, la lampe était à gauche de ma cops et du coup ellle est sûre d'avoir mis la main gauche sous la lampe, mais pas l'autre....

donc "ça va", je sais pk!
 
Re : question, help - gainage -

Si une main a été mal bordée, il y a peut etre du degraissant ou autre chose qui s'est infiltré dans la construction et qui l'a rendue mat:) enfin je pense...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut