Question idiote?!

FESTI ONGLES

Membre Actif
C'est peut etre ridicule ce que je vais vous demander mais bon je me lance quand même...
Est ce qu'au début vous faisiez les mêmes décos, aéro, nail art, ect ... pour vos ongles que ceux trouver sur le net?
Car il faut bien commencer avec des modèles?
A-t-on le droit de reproduire les modèles qui circulent sur le net?
Merci pour vos réponses.
 
Re : Question idiote?!

je pense que oui a condition de ne pas t aproprier la deco
mais a confirmer!!!????
 
Re : Question idiote?!

C'est peut etre ridicule ce que je vais vous demander mais bon je me lance quand même...
Est ce qu'au début vous faisiez les mêmes décos, aéro, nail art, ect ... pour vos ongles que ceux trouver sur le net?
Car il faut bien commencer avec des modèles?
A-t-on le droit de reproduire les modèles qui circulent sur le net?
Merci pour vos réponses.

perso oui pour l entrainement le mieux c est d éssayer de reproduire au mieux des décos deja vue. Moi c est sur des simples capsules jamais sur mes modèles et d ailleur j ai pas fini de m entrainer:comando::fier::fier::fier::fier:
après si tu les fait juste pour toi sur capsules ben j vois pas ou est l soucis, perso si un jour j fais d belles décos j serai flatée d avoir été "le professeur" de quelqu un et de voir qu la personne essye d arrive à mon niveau.
Après avoir le droit c est une grande question du moment que tu rescte le travail de la personne et qu tu pose pas sur un blog ou site des poses d autres en disant c est toi qui les as fait pour le reste j vois pas ou ce serai interdit, sauf si tu demande l autorisation au proprio des décos de mettre sur ton site a condition d y mettre son lien et qu les gens comprennent bien que ce ne sont que des exemples mais pas de toi. Tu vois
en gros c est mon avis le respect de l autre, et tout est plus facil:fier::fier::fier:
les filles qu en pensez vous c est juste ou pas??
 
Re : Question idiote?!

Je pense qu"en matière de décoration le travail que d'autres on la gentillesse de mettre sur le net doit être une source d'inspiration après c'est à toi d'y apporter ta touche perso. le problème est de ne pas t'approprié une photo copiée sur le net.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut