question idiote !!

ema56

Membre récent
Pourriez-vous me dire si je fais une betise : dans mon proto, après avoir poser mon gel make up, fais mon sourire en revers, je catalyse et passe du cleaner afin que je puisse redessiner mon sourire sans que cela coule ...
Etant encore très lente à avoir une french parfaite, je n'ai trouvé que ce moyen.
Est-ce un problème pour la tenue des autres gels ( construction, finition ) ??

Merci
 
Re : question idiote !!

J'me suis plantée de rubrique désolée, je voulais le poster chez les débutantes !!
 
Re : question idiote !!

coucou, alors tu ne cleane que si tu limes, si tu ne limes pas alors tu repasses une couche de french et tu catalises, ensuite tu fais ta construction tu catalises et tu cleane car tu limes juste apres.
un conseil, pour la french si tu n'y arrive pas avec le pinceau essaie de spot, c'est ce que je fais et j'y arrive beaucoup mieu.
evite de mettre plusieur couche de french,une seule suffi car leur pigment sont long a catalisé.
voilou
 
Re : question idiote !!

merci pr ta reponse lena, je sais qu'à la base on ne clean que si l'on lime mais comme je l'ai ecrit bien que je fasse ma french au spot, pour avoir une french impecc, je suis obligée de la redissiné et si je ne clean pas ça coule ....
 
Re : question idiote !!

en fait ce n'est pas mon gel qui n'est pas assez dur mais ma technique du sourire qui n'est pas encore au top, je manque de rapidité, du coup la french coule !!
penses-tu que si je clean c la cata ???
 
Re : question idiote !!

cleané sert seulement a retiré le "collant" du gel que tu viens de catalisé.
un cata non mais il faut que tu trouve une autre metode pour faire ta french, le sourir sa vien avec le temps et de l'experiance, mm les miens sont pas tjr top depuis avril alors ne tkt pas.
utilise le spot met moin de gel pour faire ton sourir et avec un pinceau propre tu essui d'un gest pour bien dessiné ton sourir
il y a des video sur le forum qui t'explique bien comment faire, si j'ai un peu de temps j'essaierai de t'en trouver
 
Re : question idiote !!

Pourriez-vous me dire si je fais une betise : dans mon proto, après avoir poser mon gel make up, fais mon sourire en revers, je catalyse et passe du cleaner afin que je puisse redessiner mon sourire sans que cela coule ...
Etant encore très lente à avoir une french parfaite, je n'ai trouvé que ce moyen.
Est-ce un problème pour la tenue des autres gels ( construction, finition ) ??

Merci

Coucou !

Alors non ce n'est pas un soucis !
Je te conseille juste de passer un léger coup de bloc sur ta pose avant d'appliquer ton gel de construction afin de lui assure une adhérence optimale.

Biz
 
Re : question idiote !!

Merci cindou, me voilà rassurée !!! j'imaginais déja tous mes modèles me rappeler ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut