question idiote!!!!!

rubis64

Membre Actif
voila ma question bete,je n'arrive pas a placer mon bombé sur des pose en resine!!
si l'une d'entre vous pouvez me dire ,ou me faire comprendre, ou et comment le placer ce serait super!!!!

je suis blonde sur ce coup la MDR!
merci les filles!!!
 
Re : question idiote!!!!!

t'est pas blonde t'est brune
et en plus t'est poses sont pas si mal que ca !! tu t'entraine toujours sur des doigtd d'entrainements ou mains articulées ou pas ? tu regarde bien de biais (profile) pour voir ou tu pêche?
 
Re : question idiote!!!!!

coucou mon piou piou,et non je suis plus brune,ni blonde d'ailleurs!!
la j'ai ressorti ma main en plastique,mais j'arrive pas a bien le placer mon bombé!!!!
et ça m'ENERVE!!!!!!
 
Re : question idiote!!!!!

essaie de mettre ta boule en milieu de plaque fait le gestuel au max puis regarde de profil ce que ca donne juste pour que tu pige ou le faire après ça viens tout seul ma belle.
moi non plus suis plus noire bleuté lol^^ c'est rouge grenat maintenant lol^^
 
Re : question idiote!!!!!

merci mon piou piou,oui toi je sais ça te va super bien,et moi je suis..................!
bizarre MDR!
mais c'est en résine ma belle pas en gel!!!!
 
Re : question idiote!!!!!

oui c'est au même endroit lol^^ resine ou gel mais pour le trouver en résine applique ta boule applati puis regarde de biais puis remodele mais pour commencer ne prend pas du monomer qui séche vite sinon ta pa trop le temps de comprendre
 
Re : question idiote!!!!!

oki merci ma belle,encore une question,tu recouvre ton rallongement de plaque avec la clear ou pas?
 
Re : question idiote!!!!!

pour le bombé il se fait au limage !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en résine 4
Ongles en résine 5
Ongles en résine 16
Ongles en résine 5
Ongles en résine 17

Ca peut vous intéresser:

Haut